MK3 a écrit :Encore merci à Marcassus et au chef d'atelier. Il n'y a plus qu'à changer la pièce, passer le machin sous garantie etc etc etc. Un détail quoi.
Mais quelle est cette pièce qui met le bazard?

MK3 a écrit :Encore merci à Marcassus et au chef d'atelier. Il n'y a plus qu'à changer la pièce, passer le machin sous garantie etc etc etc. Un détail quoi.

Rêveur a écrit :Mais quelle est cette pièce qui met le bazard?

giuliari a écrit :Oui chapeau à Marcassus et j’espère pour toi, qu’après fini les galères.
hbr5 a écrit :Merci M'sieur pour la photo ... le coupable défaillant parait bien accessible !!!
MK3 a écrit :Mais, l'auto étant neuve, sous garantie, j'y mets toutes les formes. Donc retour au "distributeur" Caterham pour changement.

4HP a écrit :MK3 a écrit :Mais, l'auto étant neuve, sous garantie, j'y mets toutes les formes. Donc retour au "distributeur" Caterham pour changement.
Il serait même possible d'imaginer que remplacement se fasse sur place contenu de l'accessibilité et les valises OBD pour effacer les défauts pas si encombrantes, ce qui aurait évité un déplacement avec une remorque.
L'histoire ne dit pas si Marcassus refacture à Caterham.
Retourner vers « La Terrasse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités