Bonsoir à tous ,
Merci pour vos réponses fertiles qui montrent que chacun d’entre vous dispose d’un cerveau morganiste en excellent état !
La bonne réponse était la réponse B- La pompe à eau (bravo à Corsared et à Morris) . J’ai d’abord cru à une blague du mécano-electrothérapeute, mais non… il se trouve que ces bestioles électriques sont « watercooled » lors de leur fonctionnement, et notamment lors de leur recharge… et donc sont dotée d’une pompinette qui a le mauvais goût d’avoir un fonctionnement limité dans le temps au niveau de l’informatique embarquée… du coup, quand son quota d’heure est passé, elle signale un défaut et c’est parti pour un remplacement coûteux et longuet… j’ai gentiment dit à mon garagiste de juste remettre le défaut et le nombre d’heure à zéro, ça me donnera de quoi voir venir… non mais !
Toujours est il que je ne soupçonnais pas ce genre de problème sur ma voiture… et je me suis dit que c’est pas avec la Morgan qu’on aurait eu ce genre de surprise… enfin, si, c’est possible, mais on aurait pas été aussi surpris…
Mitch a écrit :Je conseille à CED de souffler les bougies car il y a surchauffe et de prendre la trotinette de son petit-fils sans oublié le casque....

Ah bah pas encore de petit fils

y’a largement le temps, mais je peux prendre celle de mon plus jeune gars quand même

A bientôt,
Céd.