J'en profite pour une petite présentation des copines de la Morgan.
Ferrari 360 modena en boîte manuelle
Alpine a110s color édition jaune tournesol
Lotus Elise s2 série spéciale 135R numéroté 125 exemplaires.
Et une 2 roues Triumph 1200 speed twin
Le reste de mon garage
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Le reste de mon garage
Un joli coffre à jouets!
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Que du lourd, que du lourd!
Avec un petit faible pour la Lotus pour ma part.
Avec un petit faible pour la Lotus pour ma part.
-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Tout est beau et en bon état. Bravo ! Je suis possesseur d'une Lotus S3 250 Cup de 2021...C'est simplement merveilleux.
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
la modena, un sujet que je connais bien car j'étais très chaud pour en acheter une il y a quelques années, lorsque j'ai vendu ma z3m.
Mais le cout de l'entretien préventif m'a pas mal refroidi, la distribution à faire tous les 3 ans notamment.... mais c'est un très bel objet
Mais le cout de l'entretien préventif m'a pas mal refroidi, la distribution à faire tous les 3 ans notamment.... mais c'est un très bel objet
lelibon a écrit :Tout est beau et en bon état. Bravo ! Je suis possesseur d'une Lotus S3 250 Cup de 2021...C'est simplement merveilleux.
J'ai cette Elise depuis 12 ans. De toutes les voitures que j'ai eu c'est celle que je préfère. C'est simple, ça coûte rien à rouler, c'est beau, c'est efficace... J'ai même eu une exige v6 mais je préfère l'Elise.
Nestor59310 a écrit :la modena, un sujet que je connais bien car j'étais très chaud pour en acheter une il y a quelques années, lorsque j'ai vendu ma z3m.
J'ai la chance de pouvoir l'entretenir moi même notamment pour la distribution. Ça aide beaucoup. Mais il est vrai qu'il faut quand même croiser les doigts à chaque sortie
Retourner vers « ___Les autres machines. »