DEVINCI cars
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: DEVINCI cars
D’ailleurs Tazio Nuvolari la pilotée et il l’a trouvée formidable.
Restons calme et buvons frais
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
giuliari a écrit :D’ailleurs Tazio Nuvolari la pilotée et il l’a trouvée formidable.
Juan Manuel Fangio a détesté, c'est une traction avant, vaut pas un clou pour les glissades :
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

Désolé de te contredire mais l’Auto-Union v16 est une propulsion fabriquée de 1936 à 1937 et Fangio n’a pas pu la conduire vu qu’il a commencé en grand prix en 1950.
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
giuliari a écrit :Désolé de te contredire mais l’Auto-Union v16 est une propulsion fabriquée de 1936 à 1937 et Fangio n’a pas pu la conduire vu qu’il a commencé en grand prix en 1950.
On ne parlait pas du biniou électrique pseudo évocation d'une bagnole d'avant guerre...
LOU01
- LOU01
- Modérateur
LOU01 a écrit :giuliari a écrit :Désolé de te contredire mais l’Auto-Union v16 est une propulsion fabriquée de 1936 à 1937 et Fangio n’a pas pu la conduire vu qu’il a commencé en grand prix en 1950.
On ne parlait pas du biniou électrique pseudo évocation d'une bagnole d'avant guerre...
Et puis je ne suis même pas contrarié vu qu'on ne sait même plus de quoi on parle.
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

Ah oui désolé mais quand on plaisante sur Fangio je perds tout mon humour 
- Mogy-Wan
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 4 - 2010
- Ma région : Tarn
4HP a écrit :Notre ami HBR5 séduit par l'électrique, ça c'est un scoop!
Il faut admettre qu'elles sont bien dessinées, mais s'installer au volant, appuyer sur l'accélérateur et.... rien, ça doit être un tantinet frustrant.
Je les avais vu à Sport et collection au circuit du Val de Vienne en 2020, vidéo, spécifications et tarifs de l'époque:
moteur 15 Kw (20 cv) pour 650 kg, vitesse max non communiquée (tu m'étonnes)
Et ça reste une fausse ancienne, j'ai toujours du mal avec de concept.
De vinci.jpg
200km d'autonomie, ça ne nous mène pas très loin et le retour nécessitera peut-être une petite pose près d'une "prise" par toujours "courante" dans nos campagnes...
La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
honda fabrique de petits groupes électrogènes ça doit pouvoir s'installer dessus 
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
JMGRD a écrit :honda fabrique de petits groupes électrogènes ça doit pouvoir s'installer dessus
Pas dessus... derrière avec une remorque had-oc.... c'est ce qu' on appelle le progrès....
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Je crois que cette auto plafonne à 70 ou 80km/h maxi
Donc routes secondaires obligatoires
Donc routes secondaires obligatoires
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
-
morgan27
- Piéton

- Le bolide : 4/4
- Ma région : normandie
ça fait un peu toc non ?
proportions bizarres ,bandes alu collées sur les flanc avec des trous fait à la scie cloche ...oups ... le châssis a l'air pas mal fait mais le reste ...
en tout cas bravo je suis simplement admiratif qu'il y des gens qui font encore des engin en mini série en France et qu'ils y arrivent ! rien que pour ça c'est bien mais ils devraient s'entourer de designer avec une culture automobile plus poussée ..mon avis
proportions bizarres ,bandes alu collées sur les flanc avec des trous fait à la scie cloche ...oups ... le châssis a l'air pas mal fait mais le reste ...
en tout cas bravo je suis simplement admiratif qu'il y des gens qui font encore des engin en mini série en France et qu'ils y arrivent ! rien que pour ça c'est bien mais ils devraient s'entourer de designer avec une culture automobile plus poussée ..mon avis
Toujours curieux de connaître la position de conduite dans ce genre d'engins, j'ai pu m'y asseoir. Personnellement, je ne pourrai pas y tenir plus de deux mn tellement j'ai eu tout de suite mal au dos. On y est assis les jambes tendus à l'horizontale, à 90 ° du bassin. Le siège n'est qu'un coussin, certes recouvert d'un beau cuir, posé sur le plancher. L'horreur...
Retourner vers « ___Les autres machines. »