b) Un pare-brise à l'arrière pour que belle-maman ne se plaigne pas d'être décoiffée...
J'ai bon ?
Toto a écrit :...l'engin avait été capable d'atteindre les 80 miles/hours.
La Taupe a écrit :LOU01 a écrit :Pas possible, il lui greffé un turbo par cylindre ??
Non mais si je couplais l'Amilcar, la Bébé et le Darmont ensembles, je n'en serais qu'à 75% de la cylindrée de l'auto de Tom.
Un des petits plaisirs de Tom est de planter l'énorme radiateur dans le rétroviseur d'une auto moderne à 130km/h sur la file de gauche (enfin, de droite au Rosbifland) et de faire un petit appel de phares discret pour demander le passage. La bouille ahurie du chauffeur de l'engin de 2010 doublé à 145km/h par cette guimbarde légendaire de 1925 et ses deux lardons enmitouflés à l'arrière et protégés de la bourrasque par leur pare-brise personnel vaut son pesant de cacahouètes.
Bon mais tout cela ne nous dit pas de la marque célèbre de ce monstre, alors?
La Taupe a écrit :...Ils se tiennent bien à l'écart et ne n'offrent pas grande résistance.

La Taupe a écrit : Un photographe suffisament nanti pour faire fonctionner un Hasselblad avec péloche nous gratifie de ce magnifique cliché.

TOC78 a écrit :Pour La Taupe, tu le prends pas mal, mais le vignettage en haut à gauche évoque plutôt un Foca bien de chez nous.
Toto a écrit :Le Canut a écrit :....... Avec en mémoire le fameux viseur à tourelle.
T'es sur que c'est un appareil photo et pas un char d'assaut. C'est dur de confondre, mais sait-on jamais.
Toto a écrit :N'est pas de regrets Canut, tu sors ça dans la foule maintenant, tu n'as pas le temps d’appuyer sur le déclencheur que t'as déjà une compagnie de CRS sur les endosses.
Retourner vers « ___Les autres machines. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités