Plus 6 "First Edition"
- Vince24
- Piéton

- Le bolide : plus 6
- Ma région : DORDOGNE
Plus 6 "First Edition"
Bon c'est fait ma plus 6 First Edition est à la maison les premières photos de sa livraison , ça change de ma Jag !!!
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Plus 6 "First Edition"
Génial, je te souhaite que du bonheur avec ta belle.
Restons calme et buvons frais
-
Morgan29
- Pilote une automobile

- Le bolide : 4/4
- Ma région : Bretagne
Re: Plus 6 "First Edition"
Bonjour
Très belle voiture …. Profitez en bien , comme moi je le fais depuis 2004
Très belle voiture …. Profitez en bien , comme moi je le fais depuis 2004
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Sympa ce camaïeu de bleu, et le hard top est un plus
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Haaaaaaaa ! Je me demandais où tu en étais ! On t'a livré l'auto comme un colis Amazon ?
Alors, niveau sensations, c'est comment ? Quelles sont les toutes premières impressions ? GT pour cruiser ou petit arrière-gout de suicide à chaque coup d'accélérateur ? Légère ou pataude ?
Ravi pour toi, en tout cas et merci beaucoup de venir partager la livraison ici !
Alors, niveau sensations, c'est comment ? Quelles sont les toutes premières impressions ? GT pour cruiser ou petit arrière-gout de suicide à chaque coup d'accélérateur ? Légère ou pataude ?
Ravi pour toi, en tout cas et merci beaucoup de venir partager la livraison ici !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
-
Ganouch
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 Roadster - 2000
- Ma région : POITIERS
Bel achat, ça doit être une sacrée machine à sensations ! 
My name is Morgan, and I drive a Morgan . 
- Vince24
- Piéton

- Le bolide : plus 6
- Ma région : DORDOGNE
MK3 a écrit :Haaaaaaaa ! Je me demandais où tu en étais ! On t'a livré l'auto comme un colis Amazon ?
Après quelques jours de congé, j’ai enfin pris livraison de la belle… en pleine chaleur écrasante !
Premières impressions super positives, surtout que je ne l’avais vue qu’en photos et vidéos jusqu’ici. J’avais quand même une petite appréhension, notamment à cause du cuir bleu qui, sur les images, piquait les yeux. Finalement, il s’accorde super bien avec ce gris-bleu très clair, juste ce volant hideux mais qui cependant tient bien en main.
Les premiers tours de roues se sont faits en pleine canicule, décapoté et sans climatisation : pas l’idéal avec un vent brûlant. On n’a pas trop poussé, surtout que le freinage demande une bonne pression sur la pédale, et ça faisait longtemps que je n’avais pas conduit une propulsion. Malgré ça, ça envoie déjà très fort, même sans activer le mode sport. Il faudra un peu de temps pour apprivoiser la bête.
Ce qui m’a surpris, c’est le confort : même sur les petites routes de Dordogne, la suspension reste souple et pas trop tape-cul. En tout cas, j’ai retrouvé le plaisir de rouler… un peu comme à l’époque où je faisais de la moto.
La suite au prochain numéro !!!!
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Vince24 a écrit :.... En tout cas, j’ai retrouvé le plaisir de rouler… un peu comme à l’époque où je faisais de la moto...
Ah, le plaisir de piloter un Morgan ! Continue, profite !
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Oui ça pousse vraiment très fort c’est juste le pied total cette voiture, pour en avoir vu une en vrai dans ta configuration, bien qu’en étant vraiment pas fan des voitures grises je trouve que ça lui va très bien.
Restons calme et buvons frais
- Goulven
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6 3L 2004
- Ma région : Bretagne
Félicitation pour cette très belle auto. Tout doux sur la pédale de droite tout de même 
Bienvenue en Zone Humide !
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Goulven a écrit :Félicitation pour cette très belle auto. Tout doux sur la pédale de droite tout de même
Oui félicitations mais attention il y a déjà un certain nombre de Plus Six qui ont mal finie en échappant à leur conducteur optimiste sur la capacité à contrôler le bolide!
Elle est belle , félicitations
Et je confirme , ça pousse très très fort , attention et pas que pour les point du permis !!
Sur route sinueuse et humide ou avec des feuilles et il faut conduire avec un œuf sous le pied
Tu verras également que la capacité du réservoir est ridicule ( 450 km ) même si à vitesse stabilisée elle consomme très peu ( moins de 5l )
Et je confirme , ça pousse très très fort , attention et pas que pour les point du permis !!
Sur route sinueuse et humide ou avec des feuilles et il faut conduire avec un œuf sous le pied
Tu verras également que la capacité du réservoir est ridicule ( 450 km ) même si à vitesse stabilisée elle consomme très peu ( moins de 5l )
Morgan Plus Six
Retourner vers « ___Les Morgan »