restauration 4/4 Serie V 1966
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
C'est bien cela, un potentiomètre
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
FlorenceLCF a écrit :Voici les photos de la pièce ouverte
Philippe75 a écrit : C'est bien cela, un potentiomètre
C'est exactement la pièce que j'ai mis en images disponible chez Betaset, tu peux y aller Florence, il n'y a pas cinquante mille versions.
LOU01
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Super élaborées les vieilles Morgan, une infinité de vitesses de ventilo!
Mon tourer, 4 ans plus jeune n'en a que 2.
Mais certainement avec un gain substantiel de coût pour la MMC.
Mon tourer, 4 ans plus jeune n'en a que 2.
Mais certainement avec un gain substantiel de coût pour la MMC.
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Merci ! Je vais commander alors !!
Pour la petite blague parce qu en restauration on edt jamais à cour de surprise la personne qui m à démonté le moteur il y a 5 ans m a refilé 2 bielles qui ne sont pas celles du moteur !!!
Pour la petite blague parce qu en restauration on edt jamais à cour de surprise la personne qui m à démonté le moteur il y a 5 ans m a refilé 2 bielles qui ne sont pas celles du moteur !!!
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Il y en a qui sont trop fort!
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
FlorenceLCF a écrit :Merci ! Je vais commander alors !!..
Service, comme on disait dans le temps....
FlorenceLCF a écrit :...Pour la petite blague parce qu en restauration on edt jamais à cour de surprise la personne qui m à démonté le moteur il y a 5 ans m a refilé 2 bielles qui ne sont pas celles du moteur !!!
....sans commentaire....
Et comment vous allez faire avec deux bielles qui ne sont pas pour ton moteur ?
LOU01
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
4HP a écrit :Super élaborées les vieilles Morgan, une infinité de vitesses de ventilo!
Mon tourer, 4 ans plus jeune n'en a que 2.
Mais certainement avec un gain substantiel de coût pour la MMC.
Oui, certes, mais le chauffage était une option, surement chère, donc avec un potentiomètre, on apportait un vrai plus qui justifiait un prix pharaonique., non, je me trompe ?
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
LOU01 a écrit :FlorenceLCF a écrit :Merci ! Je vais commander alors !!..
Service, comme on disait dans le temps....FlorenceLCF a écrit :...Pour la petite blague parce qu en restauration on edt jamais à cour de surprise la personne qui m à démonté le moteur il y a 5 ans m a refilé 2 bielles qui ne sont pas celles du moteur !!!
....sans commentaire....
Et comment vous allez faire avec deux bielles qui ne sont pas pour ton moteur ?
Je vais certainement devoir en commander 4 ! Le motoriste qui s occupe du moteur à un ami qui tourne en course avec ce moteur et va peut être nous apporter une solution...
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Ça risque de se terminer chez Burton Power ou ici: https://www.historicracing.org.uk/parts ... 0Copy.html.
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
FlorenceLCF a écrit :Oui sinon j avais trouvé ça
Attention, pour le Kent, ne pas faire n'importe quoi, quand je lis "adaptable" pour un jeu de bielles, je fuis ! De quoi parlons nous ?
Tu veux acheter des bielles de crossflow pour un prè-crossflow, t'as le bloc et le vilebrequin qui va avec ?
Extrait de la revue technique pour expliquer :
Vous notez ?
Vous voyez ?
Mon choix sur le lien donné par 4HP, plus sérieux, même si connerie écrite...reste à savoir dans quel état c'est réellement !
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
100% d'accord avec LOU01, j'irais même jusqu'à prendre les dimensions de la bielle, diamètre des alésage de pied et tête de bielle, entraxe, épaisseur de la bielle et demander au vendeur de vérifier qu'elles sont identiques au modèle en stock.
Si c'est possible, le plus simple serait d'aller fouiller dans le stock de l'olibrius qui avait commencé les travaux pour essayer de retrouver les bielles manquantes.
En fait c'est le traducteur qui écrit n'importe quoi (vive l'I.A.), la version originale est correcte.
Si c'est possible, le plus simple serait d'aller fouiller dans le stock de l'olibrius qui avait commencé les travaux pour essayer de retrouver les bielles manquantes.
LOU01 a écrit : même si connerie écrite...
En fait c'est le traducteur qui écrit n'importe quoi (vive l'I.A.), la version originale est correcte.
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
Les bielles du Kent 1600 Crosflow ne sont pas compatibles avec le 1500, la longueur est différente, comme l'indique le manuel d'atelier des Morgan de ces années là:
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Re: restauration 4/4 Serie V 1966
merci j'attends le retour du motoriste….
est ce que tout vos modèle de Morgan on une jauge de température d'eau ou est ce que certains en ont rajouté?
Car chez Melvin ils ne peuvent plus avoir la jauge d'eau, je cherche donc un modèle qui ne dénature pas trop mon tableau de bord.
est ce que tout vos modèle de Morgan on une jauge de température d'eau ou est ce que certains en ont rajouté?
Car chez Melvin ils ne peuvent plus avoir la jauge d'eau, je cherche donc un modèle qui ne dénature pas trop mon tableau de bord.
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