Restauration 4/4 1970

Automobiles Morgan.
marcbernardd
Piéton
Piéton
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2021, 10:17
Ma région : rhone alpes

Re: Restauration 4/4 1970

Messagepar marcbernardd » 09 déc. 2021, 11:28

Bonjour a tous, j'ai une morgan de 70 qui n'est plus en marche, je l'ai laisser dans mon garage et j'aimerai offrir une bonne bouteille à mon mécano préféré pour qu'il soit content quand il ouvrira le capot, mais le truc c'est que je sais pas quoi choisir comme bonne bouteille, j'ai vu sur (URL effacé par la modération) que les whiskies ont l'air sympas après une bonne réparation de ma voiture(il adore les whiskies. Bon j'avoue que parler de whisky sur le forum c'est pas trop en lien mais je sais pas si il y a des connaisseur en whisky sur ce forum mais j'ai besoin d'aide pour fournir le meilleur à mon mécano pour ma voiture de collection. J'ai vraiment envie de revenir dans le temps pour conduire cette œuvre d'art.
Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2620
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Restauration 4/4 1970

Messagepar CorsaRed » 09 déc. 2021, 11:49

Mon cher marcbernardd , ton message est très douteux et incongru, et vient pourrir un sujet intérressant.
Tu sembles faire du racolage pour ta boite, ou celle de ton beau-frère, ou celle de ton pote, etc.
Je désactive ton compte. Si tu veux te présenter dans les règles et mettre une photo de cette "Morgan de 70", tu auras la possibilité de mettre un message à l'administration.

Je demande à tous de ne pas répondre à ce message étrange pour ne pas polluer ce sujet.
Si quelqu’un veut parler de whisky, il peut ouvrir un sujet dédié.

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2695
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Restauration 4/4 1970

Messagepar Rêveur » 09 déc. 2021, 13:19

Pas de présentation... pas de solution! :lol:
Pas tout compris non plus il est question d'un Morgan qui n'est pas en état de marche et d'un mécano qui devrait découvrir une bouteille sous le capot... s'il commence comme ça l'est pas prêt de fonctionner le bolide! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
1429michel
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 587
Enregistré le : 17 déc. 2019, 17:06
Le bolide : Morgan 4/4 2002
Ma région : Auvergne

Re: Restauration 4/4 1970

Messagepar 1429michel » 09 déc. 2021, 13:52

il a dû la boite la bouteille de whisky, d'où la brume dans ses propos. :)


Retourner vers « ___Les Morgan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités