Le véhicule bleu est un super 3 Morgan qui bientôt va changer de look...
C'était aux belles Anglaises des Sables d'Olonne, nous étions 116 voitures anglaises : Rolls, AC Cobra, Jaguar, Lotus, Triumph, Austin Healey, Kateram...et bien sur Morgan.
Morgan Plus 4-2 bicolore
-
StAulaire
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4-Widebody-2016
- Ma région : 37
Re: Morgan Plus 4-2 bicolore
Modifié en dernier par StAulaire le 01 oct. 2026, 23:22, modifié 1 fois.
-
StAulaire
- Pilote une sport

Amis Morganistes qui aimaient les belles automobiles voilà quelques photos souvenir de ce bel évènement des SABLES d'OLONNES
.
.
-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Merci pour ce beau reportage photographique.
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
-
StAulaire
- Pilote une sport

Mon prototype de coffre à outil sous la planche arrière est en phase de finalisation dans sa version bois.
Reste à concevoir sa fixation car pour l'instant il n' y a aucun retour sur chaque coté pour qu'il repose sur la caisse.
Je pense que je vais utiliser de la cornière alu.
Il va falloir relever toutes les côtes et les transposer en plan...il y a encore du boulot et du temps à y consacrer !
Pour ton doublage intérieur en mousse néoprene qu'elle épaisseur as tu utilisé Rêveur ?
Reste à concevoir sa fixation car pour l'instant il n' y a aucun retour sur chaque coté pour qu'il repose sur la caisse.
Je pense que je vais utiliser de la cornière alu.
Il va falloir relever toutes les côtes et les transposer en plan...il y a encore du boulot et du temps à y consacrer !
Pour ton doublage intérieur en mousse néoprene qu'elle épaisseur as tu utilisé Rêveur ?
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
J’ai utilisé un tapis de sol de campeur (souvenir des sorties scout de mes fils) d'un centimètre d'épaisseur....
-
StAulaire
- Pilote une sport

Ah oui, tu n'as pas lésiné...
Cela doit être un bon amortisseur mais cela doit prendre un peu de volume.
Je n'ai pas osé taper dans leurs tapis (j'ai eu des scouts aussi) car aujourd'hui ils servent pour la gymnastique à la maison
J'ai donc cherché sur internet et j'ai commandé des plaques de 6mm et de 3mm car je ne voudrais pas non plus empiéter de trop sur l'espace en hauteur. (Environ 15 € la plaque autocollante de 300mm sur 1500 mm)
Je n'ai pas osé taper dans leurs tapis (j'ai eu des scouts aussi) car aujourd'hui ils servent pour la gymnastique à la maison
J'ai donc cherché sur internet et j'ai commandé des plaques de 6mm et de 3mm car je ne voudrais pas non plus empiéter de trop sur l'espace en hauteur. (Environ 15 € la plaque autocollante de 300mm sur 1500 mm)
Retourner vers « ___Les Morgan »