Morgan Plus 4-2 bicolore
-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Re: Morgan Plus 4-2 bicolore
Le rétroviseur en question.
-
StAulaire
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
merci à toi
.
Et tu en es content à l'usage, il tient bien, il n'y a pas de vibrations...
Tu t'es servi en fait des fixations des pare-soleils ?
.
Et tu en es content à l'usage, il tient bien, il n'y a pas de vibrations...
Tu t'es servi en fait des fixations des pare-soleils ?
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Le support est juste magnifique, vraiment du beau travail et la vis est-ce que c’est une vis pointeau qui vient se loger dans la rainure du support?
Restons calme et buvons frais
-
lelibon
- Pilote une sport

La partie plate du support est de 3 mm. Le tube a un diamètre extérieur de 12mm.
Aucune vibration.
J'ai utilisé les fixations des pare-soleil que je ne possède pas. Pourrais t-on les mettre en place avec ce rétro ?.
Le rétro est maintenu dans le tube par cette petite vis. Est-elle vis pointeau ou pas, je ne souviens plus..
Aucune vibration.
J'ai utilisé les fixations des pare-soleil que je ne possède pas. Pourrais t-on les mettre en place avec ce rétro ?.
Le rétro est maintenu dans le tube par cette petite vis. Est-elle vis pointeau ou pas, je ne souviens plus..
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
StAulaire a écrit :Connais tu un produit qui serait capable de décoller la partie métal qui est fixée sur le pare-brise ?
A mon avis il n'y a qu'un procédé mécanique pour décoller cet embase.... bien qu'une utilisation du pare-brise chauffant semble bien décoller le rétro (j'en ai fait les frais).
- Rêveur

lelibon a écrit :Le rétroviseur en question.
Trés beau support... mais si on veut mettre des pare soleil est-ce compatible? (probablement faut-il des vis de fixation plus longues?)
- Rêveur

denis+4 a écrit :Je n’aime pas les bulles mais le Vin Jaune de chez Rolet issu de leur parcelle près de Montigny les Arsures est de très bonne facture en général
Pour le Crémant je vous recommande celui du domaine Faudot à Mesnay à la sortie d'Arbois, le haut de gamme de la fruitière de Pupillin est excellent aussi et encore meilleur (pour le moment nous n'avons pas trouvé mieux)....
Je regrette que le week-end dernier dans le Jura avec les membres présents du MMC soit passé si vite, je les aurai bien emmené faire une dégustation.... Je les ai fait passer à Montigny les Arsures et Pupillin dimanche matin... c'est tout près de ma base préférée!
-
StAulaire
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
Vraiment un beau travail et une bonne idée que ta fixation de rétro. En outre la pièce est esthétique.
J'ai déjà fixé une petite pièce métallique sur la vis du pare-soleil, c'est elle qui supporte la caméra daschcam que j'ai monté.
Toutefois ma pièce métallique est d'une épaisseur plus fine que ta barre de fixation.
Il faudra en tout cas, si j'opte pour cette solution, que je fixe ma caméra autrement, directement sur la barre de support du rétro.
Je pense qu'il sera effectivement nécessaire de de ralonger les vis de fixation des pare-soleils.
A voir , mais c'est une bonne piste.
Merci à toi.
J'ai déjà fixé une petite pièce métallique sur la vis du pare-soleil, c'est elle qui supporte la caméra daschcam que j'ai monté.
Toutefois ma pièce métallique est d'une épaisseur plus fine que ta barre de fixation.
Il faudra en tout cas, si j'opte pour cette solution, que je fixe ma caméra autrement, directement sur la barre de support du rétro.
Je pense qu'il sera effectivement nécessaire de de ralonger les vis de fixation des pare-soleils.
A voir , mais c'est une bonne piste.
Merci à toi.
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Belle exécution ce support inox en U, tu l’as réalisé avec quels outils ? A la commande numérique ou à la main ?
Si tu as des plans, ça m’intéresse
Si tu as des plans, ça m’intéresse
-
lelibon
- Pilote une sport

Tout a été fait manuellement. Les fines soudures réalisées par un ami soudeur.
Pas de plan mais un simple croquis voire brouillon.
Pas de plan mais un simple croquis voire brouillon.
Retourner vers « ___Les Morgan »