Pour les amateurs d'accessoires et pour ceux qui ont du mal à atteindre le frein à main:
Accessoire frein à main
-
speed2590
- Pilote une sport

- Le bolide : +4 de 2007
- Ma région : Franche-Comté
Re: Accessoire frein à main
C'est du grand Mendez !!!!!!!!! (film "Camping") 
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
On touche le fond.... 
- Rêveur

Goulven a écrit :Je n'utilise jamais le frein à main ...
Et au fait ou en est ton carter à modifier?
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Pichincha et Aveyron
Rêveur a écrit :On touche le fond....
Cet accessoire de frein à mains...Cet accessoire de freins à mains :
a) il prend vraiment les morganistes pour des c... et se paie leur tête, mais aussi c'est de leur faute à vouloir absolument tout tout tout tout modifier...
b) c'est un concentré d'intelligence et d'ingénierie au service d'une cause sans objet tant et si bien que c'est un monument d'absurdité que seul un morganiste saura consacrer ;
c) c'est un instrument hautement ergonomique élaboré avec imprimante 3D et assistance de l'IA et décidé après puissante étude de marché qui a pris en compte la sociologie du morganiste ante-CX, ses problèmes de dos et d'hémorroïdes
J'hésite entre les 3 Jean-Pierre. Je tente l'appel à un ami ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
MK3 a écrit :......décidé après puissante étude de marché qui a pris en compte la sociologie du morganiste ante-CX......
La sociologie et la morphologie.....
Bon OK je
- Rêveur

MK3 a écrit :Cet accessoire de frein à mains...Cet accessoire de freins à mains :
a) il prend vraiment les morganistes pour des c... et se paie leur tête, mais aussi c'est de leur faute à vouloir absolument tout tout tout tout modifier...
b) c'est un concentré d'intelligence et d'ingénierie au service d'une cause sans objet tant et si bien que c'est un monument d'absurdité que seul un morganiste saura consacrer ;
c) c'est un instrument hautement ergonomique élaboré avec imprimante 3D et assistance de l'IA et décidé après puissante étude de marché qui a pris en compte la sociologie du morganiste ante-CX, ses problèmes de dos et d'hémorroïdes
J'hésite entre les 3 Jean-Pierre. Je tente l'appel à un ami ?
Pose la question à l’IA.... Tu obtiendras peut-être ses aveux!
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Pichincha et Aveyron
4HP a écrit :La sociologie et la morphologie.....MK3 a écrit :......décidé après puissante étude de marché qui a pris en compte la sociologie du morganiste ante-CX......
Bon OK je
Ben oui ! Il n'y a pas d'erreur ! Prendre en compte la sociologie réelle du morganiste pour en déduire plein de trucs pas à son avantage et donc le besoin. Si tu veux comprendre sa morphologie, vois en amont sa sociologie. En plus, l'étude sera plus riche : elle permettra d'en déduire le matériau à utiliser, le design, et le prix.
Ca coute plus cher que consulter un kiné, certes, mais tu sais quoi vendre à qui. Peut-être pas un hasard si ce gadget tombe sur une Morgan !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Goulven
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6 3L 2004
- Ma région : Bretagne
Rêveur a écrit :Et au fait ou en est ton carter à modifier?
Toujours dans le carton a attendre que je m'en occupe
Je rentre vacances (2 semaines à Annecy) et je prépare mon déménagement qui aura lieu le 1er aout. Du coup j'ai encore remis ça à plus tard. Le bon coté c'est que je vais habiter un poil plus près du soudeur qui doit s'en occuper.
Et toi du coup tu viens en Bretagne en juillet ?
Bienvenue en Zone Humide !
Retourner vers « Le châssis. »