Ce matin controle technique ..... test freinage ..... catapostrophe grand modèle : recalé au controle car la roue arrière droite freine à moins 50% de la roue droite ... donc contre visite .
Perso je ne m'étais aperçu de rien mais j'étais présent lors du test et donc pas de lézard : il y a un sérieux soucis niveau freins arrière .
cet aprem démontage de la roue puis du tambour arrière et la .... misère de chez misère tout baigne d'ans un bain huile/graisse/cambouis bien gras et crado à souhait qui a inondé tout le tambour et les machoires .
Je comprends que ça ne freine pas du tout !!!!
Mon bolide est un cvh de 1986 , avant d'aller plus loin je m'interroge et vous interroge si vous avez déjà faits ou refaits vos freins arrière :
-question pont on est sur quelle marque et modèle ???
- toujours niveau pont est il possible et/ou déjà vu que l'huile du pont migre vers le tambour par les trompettes/arbres de roues et remplisse le tambour ???
-sinon question : il se peut que ce soit du liquide frein par le cylindre de roue fuyard ...une idée de la marque et modèle ????
Merci de vos réponses si vous avez une expérience sur ce sujet car cela me permettrait de gagner un temps précieux car fin de sémaine j'ai une balade prévue ...... et donc
Cordialement