Jantes.

Le châssis, les freins, les supensions, tous ce qui permet de la laisser sur la route.
4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Re: Jantes.

Messagepar 4HP » Aujourd’hui, 14:31

Bonjour Sam,
Ton message tiens presque lieu de présentation, nous préférerions en avoir une vraie dans la section "les pilotes".
Merci de bien vouloir te plier à cette coutume qui est aussi le règlement du bar.
Quand aux écrous à oreilles, le plus sur est de faire quelques mesures sur ta voiture, 8 TPI= 8 Filets par pouce, donc pas très compliqué à mesurer.

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » Aujourd’hui, 17:11

4HP a écrit :...nous préférerions en avoir une vraie dans la section "les pilotes".
Elle est maintenant faite ici.

Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » Aujourd’hui, 18:29

Rerus a écrit :Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum en étant nouveau possesseur d'une Morgan Roadster 2011 ! Heureux d'être parmi vous :) Je suis à la recherche de réponse à la question suivante :
J'aimerai changer l'écrou octogonal par un écrou papillon sur ma jante à rayons. J'ai trouvé un article chez Limora mais la liste des modèles qui s'y rapportent ne comprend pas la Morgan Roadster. Les infos techniques sont les suivantes : 42 mm logement avec filet brut 8 TPI (article 497 477), est-ce ok avec ma jante. La taille des pneus est : 205/55 R16.

Merci beaucoup de vos retours

SAM

J’ai un Roadster serie1 de 2005 avec les mêmesroues que toi, les moyeux et les écrous octogonaux sont les mêmes que sur les +4 et autres modèles. Beaucoup de fournisseurs oublient les Roadsters dans leurs références....

Retourner vers « Le châssis. »