Bonjour Sam,
Ton message tiens presque lieu de présentation, nous préférerions en avoir une vraie dans la section "les pilotes".
Merci de bien vouloir te plier à cette coutume qui est aussi le règlement du bar.
Quand aux écrous à oreilles, le plus sur est de faire quelques mesures sur ta voiture, 8 TPI= 8 Filets par pouce, donc pas très compliqué à mesurer.
Jantes.
Re: Jantes.
Elle est maintenant faite ici.4HP a écrit :...nous préférerions en avoir une vraie dans la section "les pilotes".
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Jantes.
Rerus a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum en étant nouveau possesseur d'une Morgan Roadster 2011 ! Heureux d'être parmi vousJe suis à la recherche de réponse à la question suivante :
J'aimerai changer l'écrou octogonal par un écrou papillon sur ma jante à rayons. J'ai trouvé un article chez Limora mais la liste des modèles qui s'y rapportent ne comprend pas la Morgan Roadster. Les infos techniques sont les suivantes : 42 mm logement avec filet brut 8 TPI (article 497 477), est-ce ok avec ma jante. La taille des pneus est : 205/55 R16.
Merci beaucoup de vos retours
SAM
J’ai un Roadster serie1 de 2005 avec les mêmesroues que toi, les moyeux et les écrous octogonaux sont les mêmes que sur les +4 et autres modèles. Beaucoup de fournisseurs oublient les Roadsters dans leurs références....
Retourner vers « Le châssis. »