Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Re: Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
Tres content de mes Vredestein !
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
Je ne connaissais pas le "planté d'ongle dans l'arrête" mais je vais faire mien ce simplissime et plus que logique traitement !!!
Ma dernière déconvenue en matière de pneu fut un exemplaire de la marque la plus française qui existe , en 3/4 ans et dans les 30.000kms les flancs se sont quasi détruits alors que la bande de roulement était encore fort présentable .... je n'avais jamais vu ça , j'ai pense que c'était possiblement un loupé de fabrication mais franchement je n'ai pas aimé.... surtout que c'était sur la voiture de mon épouse
Pour en revenir à nos moutons , à partir de maintenant je pense que je vais me fier d'avantage à mon analyse de l'état des caoutchoucs plutot qu'à la sacro sainte regle des 10 ans
Cordialement
Ma dernière déconvenue en matière de pneu fut un exemplaire de la marque la plus française qui existe , en 3/4 ans et dans les 30.000kms les flancs se sont quasi détruits alors que la bande de roulement était encore fort présentable .... je n'avais jamais vu ça , j'ai pense que c'était possiblement un loupé de fabrication mais franchement je n'ai pas aimé.... surtout que c'était sur la voiture de mon épouse
Pour en revenir à nos moutons , à partir de maintenant je pense que je vais me fier d'avantage à mon analyse de l'état des caoutchoucs plutot qu'à la sacro sainte regle des 10 ans
Cordialement
Une rondelle ne fait pas le printemps ...... et sinon ça va ????
Retourner vers « Le châssis. »