Feu AR de brouillard allumé en permanence...

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CorsaRed
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Re: Feu AR de brouillard allumé en permanence...

Messagepar CorsaRed » 02 oct. 2021, 17:01

bordaldea a écrit :Replacer l'ampoule sur le modèle de la foireuse, ça marche quand justement il y une ampoule. Ce qui n'est pas le cas en l'espèce puisqu'il n'y a pas d'ampoule.
L'ampoule du feu de recul doit être la même que celle du feu de brouillard ... théoriquement...
bordaldea a écrit :Enfin pour mon problème : alimentation en continu de l'anti-brouillard lorsque le contact est mis : d'où le retrait de l'ampoule.
On pouvait s'en douter, mais ->
bordaldea a écrit :... Le bouton poussoir au TdB ne s'enclenche plus (ou plutôt ne se déclenche plus) : donc
Normalement, le feu de brouillard ne peut s'allumer que si l'éclairage est en fonction. Le bouton poussoir ne serait pas seul fautif ? On subodore là un merdier de faisceau, non ?

Tu nous raconteras la panne, si toutefois le réparateur te l'explique. Sinon il dira "ben oui..., non..., ben c'était rien ...!'

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Re: Feu AR de brouillard allumé en permanence...

Messagepar TOC78 » 21 oct. 2021, 07:50

Feux de brouillard, de recul et stop : 21 W

Veilleuses, avant et arrière : 5W

Si veilleuses et stop sur le même culot, ampoule double filament : 5/21 W.

Sur le corps de la douille les picots de fixation sont à la même hauteur pour les mono filaments, décalés pour les bi filaments.

Clignotants : 21W aussi, mais ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas...ne pas s'inquiéter..
Sinon, ça va ?

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Re: Feu AR de brouillard allumé en permanence...

Messagepar TOC78 » 21 oct. 2021, 07:57

Pour les phares, ampoules H4 ou H7 selon l'âge du véhicule, qui assurent feux de croisement et longue portée.
Facile à identifier, les H4 sont des grosses ampoules rondes.

Dans les deux cas ont est très gagnant à les remplacer par des LED, éclairage blanc et nettement plus lumineux..!
Sinon, ça va ?

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