LOU01 a écrit :Désolé, le lien ne fonctionne pas, c'est dommage j'aurais bien aimé voir.
Le lien fonctionne, je viens de cliquer dessus pour essayer, si ça ne marche pas du premier coup, actualise ta page.
LOU01 a écrit :Mais, si, il faut rajouter une centrale clignotante d'au moins 92 W comme le signale 4HP, sinon la centrale crame très vite, la majorité des centrales clignotantes d'origine sur un véhicule des années soixante est de 42 W (soit deux fois 21 W, la puissance d'une ampoule de clignotant).
Je suis d'accord sur ce point ; la centrale doit être suffisamment puissante et c'est le cas des centrales modernes.
LOU01 a écrit :Alors Mitch, ce n'est pas très compliqué, ci-joint un schéma, ce qu'il te faut, ce sont des fils, des cosses, une centrale clignotantes de 92 W et un interrupteur qui pourra mettre en relation les quatre clignotants, c'est presque le plus compliqué à trouver !
En effet, sinon passer par le schéma avec relais sur mon site.