speed2590 a écrit :….en général la sonde est implantée dans le conduit d'air.
Exact, bien à l'abri des courants d'air, sauf ceux qui lui sont destinés... ...
speed2590 a écrit :….en général la sonde est implantée dans le conduit d'air.
hbr5 a écrit :...cette sonde pour détecter le verglas
Rêveur a écrit :... Alors pourquoi est-ce présent sur le Roadster …
hbr5 a écrit :Alors j'imagine le bonheur de cette sonde pour détecter le verglas
dreamer a écrit :Ouaiph !
Et si tu demandais à Trump ? lui doit connaître le Chinois qui l'a mi là.
speed2590 a écrit :Bref je vais pouvoir repartir serein cet aprés midi pour à nouveau affronter les cols en Suisse.
Le Canut a écrit :speed2590 a écrit :Bref je vais pouvoir repartir serein cet aprés midi pour à nouveau affronter les cols en Suisse.
Lesquels ? tu nous en dis un peu plus sur ton parcours ? je suis en train de faire mon road book pour une virée Alpine en Suisse
speed2590 a écrit :...j'ai donc appelé Albert qui m'a renseigné : le bidule est connecté à l'ECU pour la prise en compte de la température de l'air pour l'admission…
speed2590 a écrit :...Incroyable là où il est placé….
... Alors si ce bidule est connecté à l'ECU, il est vraisemblable qu'il y ait une autre "vrai" sonde de température d'admission DANS la tubulure d'admission, à proximité du débitmètre.LOU01 a écrit :Incroyable, ce n'est pas sérieux...speed2590 a écrit :...j'ai donc appelé Albert qui m'a renseigné : le bidule est connecté à l'ECU pour la prise en compte de la température de l'air pour l'admission…
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