Le sujet a été abordé ICI et plus haut dans le sujet où l'on parle des
ampoules H4 homologuées
Feux Led sur vieux coucou
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2692
- Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : Essonne/Jura
Re: Feux Led sur vieux coucou
J'ai monté Samedi matin les ampoules à led dont il est question plus haut (H4 à led de chez Ledrace, 15mn pour changer les 2 ampoules en prenant son temps)) première grosse sortie entre Jura et Dombes (400km dans la journée samedi après midi) et retour de nuit sous les orages... avec un éclairage comme en plein jour !!! pour ceux qui trouvent que les phares n'éclairent pas assez je conseille vivement, ça transforme la conduite de nuit!
- Gege
- Pilote un Morgan
- Messages : 1322
- Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Feux Led sur vieux coucou
Je t'avais bien dit qu'il fallait finir la soirée avec nous et dormir à l'hôtel! Ahlalala, ces jeunes, des vraies têtes brûlées Surtout que la balade du lendemain a été tout simplement magnifique, le Lou avait retrouvé ses notes et sa copilote, on s'est régalé malgré un (petit) épisode pluvieux. Des photos devraient suivre, moi je suis pas équipé pour
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car
- Messages : 2692
- Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : Essonne/Jura
Re: Feux Led sur vieux coucou
Salut Gégé!!! Je ne doute pas que le parcours ait été magnifique! Mais voilà les petits jeunes (tout étant très relatif.... ) ont encore des obligations professionnelles, les week-end sont donc beaucoup plus courts !
Cela dit ceux qui prétendent qu'une Morgan n'est pas étanche je peux leur démontrer le contraire!
L'avantage de rentrer avec quelques trombes d'eau c'est que le Roadster était débarrassé des insectes en arrivant....
Cela dit ceux qui prétendent qu'une Morgan n'est pas étanche je peux leur démontrer le contraire!
L'avantage de rentrer avec quelques trombes d'eau c'est que le Roadster était débarrassé des insectes en arrivant....
- pmad8662
- Pilote de patinette
- Messages : 38
- Enregistré le : 30 oct. 2023, 09:39
- Le bolide : 4/4 1992
- Ma région : Provence
Re: Feux Led sur vieux coucou
CorsaRed a écrit :Tu fais sans doute allusion à la présentation de ma voiture ... qui date de plus de 10 ans. Quelle mémoire !4HP a écrit :.......En cas de besoin tu peux toujours ajouter des "longue portée", je laisse la parole aux spécialistes, quelqu'un comme CorsaRed sera plus disert que moi sur la question (utile? indispensable?)
L'extrait en question:CorsaRed a écrit :Sa calandre avide mais fine, est agréablement soulignée par une badge-bar vierge.
Les longue-portées sont inutiles mais indispensables.
Bonjour.
ISur ta photo tu as des caches longues portées. Mes LP font 140mm et la partie plate (le cerclage inox) fait 30mm de profondeur. J’en recherche mais impossible de lire une marque sur le verre aussi je ne sais pas vers quel équipementier me tourner (ma recherche est plutôt sur de l'occasion).
Peux tu m’en dire un peu plus STP ?
Re: Feux Led sur vieux coucou
Je ne peux pas te dire grand chose.pmad8662 a écrit :Sur ta photo tu as des caches longues portées....Peux tu m’en dire un peu plus STP ?
Simplement que quand j'ai acheté la voiture, il y avait les longues-portées (Lucas) sans les caches.
J'ai trouvé les caches plus tard, sous le siège. Les caches étaient gris clair terne, cuit par les UV. Je les ai passé à l'huile de lin et ils sont devenus noir profond satiné. Il n'ont pas bougé depuis 20 ans.
Je serais très ennuyé de les perdre, et je ne sais pas ou en trouver, neuf ou d'occase.
- pmad8662
- Pilote de patinette
- Messages : 38
- Enregistré le : 30 oct. 2023, 09:39
- Le bolide : 4/4 1992
- Ma région : Provence
Re: Feux Led sur vieux coucou
CorsaRed a écrit :Je ne peux pas te dire grand chose.pmad8662 a écrit :Sur ta photo tu as des caches longues portées....Peux tu m’en dire un peu plus STP ?
Simplement que quand j'ai acheté la voiture, il y avait les longues-portées (Lucas) sans les caches.
J'ai trouvé les caches plus tard, sous le siège. Les caches étaient gris clair terne, cuit par les UV. Je les ai passé à l'huile de lin et ils sont devenus noir profond satiné. Il n'ont pas bougé depuis 20 ans.
Je serais très ennuyé de les perdre, et je ne sais pas ou en trouver, neuf ou d'occase.
Ok merci pour ton retour
Retourner vers « L'électricité. »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités