Il faudra que j'imprime une petite pièce intermédiaire pour le monter en place, se sera la prochaine étape....
Je n'ai jamais réussi à prendre en photo les pièces qui brille!!!!
[img][/img]
A+
XDG

giuliari a écrit :Superbe, mais des news wings pour une Morgan de 67 c’est pas sérieux

giuliari a écrit :Superbe, mais des news wings pour une Morgan de 67 c’est pas sérieux

XDG a écrit :De temps en temps il faut lui remettre un coup de feutre, je n'ai toujours pas trouvé un verni en bombe qui tienne la route, que ce soit pour le l'ALU ou pour le Laiton!!! si vous connaissez un produit miracle je suis preneur!!
A+
XDG

hbr5 a écrit :XDG a écrit :De temps en temps il faut lui remettre un coup de feutre, je n'ai toujours pas trouvé un verni en bombe qui tienne la route, que ce soit pour le l'ALU ou pour le Laiton!!! si vous connaissez un produit miracle je suis preneur!!
A+
XDG
Perso j'utilise parfois le --rustoil-- en un couche sur les métaux polis .
Process: on laisse secher +/- 10minutes et on essuie sérieusement au chiffon jusqu'à ce que la pièce soit quasi sèche.... les résultats sont assez inégaux selon les supports , l'hygrométrie ou la bonne humeur du pratiquant , mais en cas de non satisfaction , avant que ce soit sec il suffit de nettoyer à l'essence pour retrouver l'origine .
cordialement
XDG a écrit :Effectivement, j'aurais pu faire attention au modèle, grosse erreur impardonnable de ma part....![]()
Je suis encore un jeunot dans le milieu des Morgan...
Il faut que je travaille encore un peu....![]()
A+
XDG

XDG a écrit :De temps en temps il faut lui remettre un coup de feutre, je n'ai toujours pas trouvé un verni en bombe qui tienne la route, que ce soit pour le l'ALU ou pour le Laiton!!! si vous connaissez un produit miracle je suis preneur!!
A+
XDG
Retourner vers « La sellerie. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité