CorsaRed a écrit :...mais c'est vrai qu'un adulte sur une patinette suscite plus le rire que l'admiration...
Avec tous les vieux que je croise en trottinette je me demande s'ils ne sont pas retombé en enfance...
CorsaRed a écrit :...mais c'est vrai qu'un adulte sur une patinette suscite plus le rire que l'admiration...
LOU01 a écrit :CorsaRed a écrit :...mais c'est vrai qu'un adulte sur une patinette suscite plus le rire que l'admiration...
Avec tous les vieux que je croise en trottinette je me demande s'ils ne sont pas retombé en enfance...

CorsaRed a écrit :Ne te mets pas la rate au court-bouillon, si tu me réponds, tu changes de statut ....!!MK3 a écrit :........ je viens de voir que j'avais le statut de "pilote de patinette". De "patinette"! La honte ! ..
...mais c'est vrai qu'un adulte sur une patinette suscite plus le rire que l'admiration...
MK3 a écrit :...Je passe décidément une étrange journée où tout est dépareillé...

MK3 a écrit :En effet, je les ai démontés et, dans une étincelle de lucidité, j'ai téléphoné à un vitrier pour qu'il me les retaille et découpe.
On verra si c'est dans ses cordes. Ce sera moins "design", certes, mais plus fonctionnel.

JMGRD a écrit :Je pensais en installer, mais un ami en ayant il rencontre quelques soucis avec ,frottement contre la doublure de la capote et mauvaise visibilité en position basse ,j'ai donc opté pour une bonne paire de lunettes de soleil avec verres essilor polarisants anti reflets et c'est OK

MK3 a écrit :Pour l'anecdote, puisque le suspense est insoutenable, et que vous ne pensiez qu'à mon tourment depuis hier, j'ai vu un miroitier aujourd'hui, 40 ans d'expérience. Il peut couper le plexi, mais pas polir l'arête. Et figurez-vous que, visiblement, avec bien des recherches, nos artisans sont plus la plupart bons pour couper des carreaux, mais alors polir une arête d'un truc en plexi... Impossible !
Bref : je cherche celui qui est capable de couper et...De finir son travail !
C'est étrange : on pense souvent que l'artisanat est synonyme de qualité. Mais...

Tinou a écrit :MK3 a écrit :Pour l'anecdote, puisque le suspense est insoutenable, et que vous ne pensiez qu'à mon tourment depuis hier, j'ai vu un miroitier aujourd'hui, 40 ans d'expérience. Il peut couper le plexi, mais pas polir l'arête. Et figurez-vous que, visiblement, avec bien des recherches, nos artisans sont plus la plupart bons pour couper des carreaux, mais alors polir une arête d'un truc en plexi... Impossible !
Bref : je cherche celui qui est capable de couper et...De finir son travail !
C'est étrange : on pense souvent que l'artisanat est synonyme de qualité. Mais...
Le plexi se polit assez facilement. D’abord au papier de verre 120, et progressivement jusqu’à du 1000. Pour la tranche ce sera suffisant. Bien sûr ne pas faire sur les surfaces des vitres latérales.
J’ai déjà fait ce type de polissage sur des tranches et cela donne un bon résultat

1429michel a écrit :![]()
Retourner vers « La sellerie. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité