Bonjour à tous,
Première manipulation de la capote première casse ! J'ai cassé l’ergot en plastique du clip
Ou peut-on commander ce genre d'article ?
Merci pour votre aide
SAM
Clips de capote bâche avant
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Re: Clips de capote bâche avant
Tu as cassé la poignée en photo ?
Par un hasard extraordinaire, je suis en métropole et fais un AR flash vendredi soir là où se trouvent encore quelques accessoires que j'avais commandés par précaution à l'époque. Je me demande si je n'ai pas cette pièce justement. Tu peux attendre samedi et je te dis ? Je te propose de me donner tes coordonnées en mp pour gagner du temps car je repars à Paris dès dimanche. Si on parle de la même chose et que je mets la main dessus, je t'envoie une photo.
Par un hasard extraordinaire, je suis en métropole et fais un AR flash vendredi soir là où se trouvent encore quelques accessoires que j'avais commandés par précaution à l'époque. Je me demande si je n'ai pas cette pièce justement. Tu peux attendre samedi et je te dis ? Je te propose de me donner tes coordonnées en mp pour gagner du temps car je repars à Paris dès dimanche. Si on parle de la même chose et que je mets la main dessus, je t'envoie une photo.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rerus
- Piéton

- Le bolide : Roadster 2011
- Ma région : CH romand + Var (83)
Merci du retour. Je t'ai envoyé un message en MP !
Cordialement
MAS
Cordialement
MAS
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Rerus a écrit :Merci du retour. Je t'ai envoyé un message en MP !
...Et je t'ai répondu !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Retourner vers « La sellerie. »