Cmathieu65
-
Cmathieu65
- Piéton

- Le bolide : Roadster V6 3.7
- Ma région : Val de marne
Cmathieu65
Bonjour,
Content de pouvoir être inscrit sur ce forum !
J'ai 60 ans et suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Roadster V6 3,7 de 2019 en seconde main. C'était une envie qui me trottait depuis plus de 20 ans dans la tête. J'ai réalisé cela, suite à une épreuve personnelle .
En tout cas je ne regrette pas mon achat, même si j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances. La voiture répond à mes attentes et au delà ! Et j'ai découvert le plaisir de rouler en décapotable.
A bientôt
Content de pouvoir être inscrit sur ce forum !
J'ai 60 ans et suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Roadster V6 3,7 de 2019 en seconde main. C'était une envie qui me trottait depuis plus de 20 ans dans la tête. J'ai réalisé cela, suite à une épreuve personnelle .
En tout cas je ne regrette pas mon achat, même si j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances. La voiture répond à mes attentes et au delà ! Et j'ai découvert le plaisir de rouler en décapotable.
A bientôt
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: Cmathieu65
Merci Cmathieu 65,
Bienvenue dans le Bar.
Compte tenu du nombre de propriétaires de V6 accoudés au comptoir tu devrais trouver des réponses à tes questions.
Je déverrouille le sujet "User hanbook...."
Bienvenue dans le Bar.
Compte tenu du nombre de propriétaires de V6 accoudés au comptoir tu devrais trouver des réponses à tes questions.
Je déverrouille le sujet "User hanbook...."
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Bienvenue dans notre Bar! Je roule aussi en v6 mais serie1 donc 3.0l seulement.... ça décoiffe déjà bien avec 230cv donc j'imagine ce que ça donne avec 50cv de plus!
Cela dit on plus le temps passe plus j'apprécie de rouler simplement de façon raisonnable sur le couple... N'hésite pas a nous montrer quelques photos de ton joli bolide! Il doit être tout neuf... 2019 c’est hier!
Cela dit on plus le temps passe plus j'apprécie de rouler simplement de façon raisonnable sur le couple... N'hésite pas a nous montrer quelques photos de ton joli bolide! Il doit être tout neuf... 2019 c’est hier!
-
Claude21
- Pilote de kart

- Le bolide : Morgan 4 Plus 1964
- Ma région : Bourgogne
Salut à toi et ton bolide,
Tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum.
Rouler en cabriolet est une bonne thérapie pour se vider la tête...
@+ Claude
Tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum.
Rouler en cabriolet est une bonne thérapie pour se vider la tête...
@+ Claude
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Bienvenue au Zing !!!
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Bienvenu
C’est une auto française ou tu l’as importé ?
Quelle est la configuration intérieur / extérieur ?
Un 3,7l c’est ce que je visais au départ
Car j’avais déjà eu un V6 3 litres qui marchait bien, mais auquel il manquait une poignée de chevaux et une 6ème vitesse.
Là tu commences très fort dans le monde des Morgan, il n’y a pas grand chose au dessus coté puissance
C’est une auto française ou tu l’as importé ?
Quelle est la configuration intérieur / extérieur ?
Un 3,7l c’est ce que je visais au départ
Car j’avais déjà eu un V6 3 litres qui marchait bien, mais auquel il manquait une poignée de chevaux et une 6ème vitesse.
Là tu commences très fort dans le monde des Morgan, il n’y a pas grand chose au dessus coté puissance
Modifié en dernier par Nestor59310 le 12 janv. 2026, 08:09, modifié 3 fois.
-
M0RGAN
- Pilote une automobile

- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Nestor59310 a écrit :Car j’avais déjà eu un V6 3 litres qui marchait bien, mais auquel il manquait une poignée de chevaux
230cv /800kg il manque des CV???? Tu as l'intention de faire des courses de dragster ?
Si tu n'as plus rien à faire sur ta Morgan, c'est quelle est vendue !
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
M0RGAN a écrit :230cv /800kg il manque des CV???? Tu as l'intention de faire des courses de dragster ?Nestor59310 a écrit :Car j’avais déjà eu un V6 3 litres qui marchait bien, mais auquel il manquait une poignée de chevaux
Le Roadster V6 serie1 fait 230cv pour 950kg en ordre de marche .... donc un peu plus d’1 tonne avec 2 personnes à bord.... et pour le châssis traditionnel c’est déjà très suffisant à mon sens. Je ne vois vraiment pas a quoi ça sert d’en avoir davantage.... (à part dans les discussions au comptoirs et pour l'ego du conducteur peut-être ? )
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue !Cmathieu65 a écrit :Content de pouvoir être inscrit sur ce forum !
Rêveur a écrit :Le Roadster V6 serie1 fait 230cv pour 950kg en ordre de marche .... donc un peu plus d’1 tonne avec 2 personnes à bord.... et pour le châssis traditionnel c’est déjà très suffisant à mon sens. Je ne vois vraiment pas a quoi ça sert d’en avoir davantage.... (à part dans les discussions au comptoirs et pour l'ego du conducteur peut-être ? )M0RGAN a écrit :230cv /800kg il manque des CV???? Tu as l'intention de faire des courses de dragster ?Nestor59310 a écrit :Car j’avais déjà eu un V6 3 litres qui marchait bien, mais auquel il manquait une poignée de chevaux
Si le châssis et la boite en bois dessus ne subissent pas de dégâts structurels, on peut au contraire regretter que la barre des 300 cv n'ait pas été franchie ! Juste parce que c'est rigolo. 285 cv, sur le papier, c'est bête, c'est délirant. Mais, on ne va surtout pas demander à Morgan d'être raisonnable ! Surtout pas !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
MK3 a écrit :Mais, on ne va surtout pas demander à Morgan d'être raisonnable ! Surtout pas !
Dit le gars qui venait de vendre sa Morgan pour acheter une Caterham
-
StAulaire
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 4-2 - 2016
- Ma région : 37
Bienvenu au bar Cmathieu65
Nous attendons avec impatience ta tournée...Des photos de ton bolide que nous avons hâte de découvrir.
Cela doit pousser 280 CV (Je n'en ai que 156 ...
) qui me suffisent largement pourtant, mais je ne demande qu'à découvrir un jour; 
Nous attendons avec impatience ta tournée...Des photos de ton bolide que nous avons hâte de découvrir.
Cela doit pousser 280 CV (Je n'en ai que 156 ...
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Salut et bienvenue
Retourner vers « Les pilotes »