Philippe M
-
Philippemarc
- Piéton

- Le bolide : Plus 4
- Ma région : Île de France
Philippe M
Bonjour à tous
Je suis Philippe de Colombes (92) mais aussi de Villedieu le château (41).
Toujours passionné d’anciennes j’ai commencé par une 403 en 79 faisant le demi-tour de la Méditerranée, Italie, Sicile, Tunisie, Algérie, Maroc, retour par l’Espagne.
J’ai eu plusieurs Dauphine.
J’en possède encore une 1959 couleur corail.
En 2012, j’ai acheté neuve une Morgan plus 4 moteurs, 2 l / boîte, Mazda chez Stamett à Bruxelles.
C’est un plaisir absolu d’avoir cette voiture dont je me sers essentiellement l’été pour partir en vacances.
Elle a 56 000 km maintenant.
Et je possède également (à Villedieu-le-Château) une Morris 8 de 1936, un tourer , 4 places 2 portes.
Je suis ravi d’intégrer le Bar des Morgan
Toujours passionné d’anciennes j’ai commencé par une 403 en 79 faisant le demi-tour de la Méditerranée, Italie, Sicile, Tunisie, Algérie, Maroc, retour par l’Espagne.
J’ai eu plusieurs Dauphine.
J’en possède encore une 1959 couleur corail.
En 2012, j’ai acheté neuve une Morgan plus 4 moteurs, 2 l / boîte, Mazda chez Stamett à Bruxelles.
C’est un plaisir absolu d’avoir cette voiture dont je me sers essentiellement l’été pour partir en vacances.
Elle a 56 000 km maintenant.
Et je possède également (à Villedieu-le-Château) une Morris 8 de 1936, un tourer , 4 places 2 portes.
Je suis ravi d’intégrer le Bar des Morgan
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: Philippe M
Bienvenue Philippe, merci pour cette présentation.
Sympathique et peu courante la Morris.
Je déverrouille le sujet sur les clignotants.
Sympathique et peu courante la Morris.
Je déverrouille le sujet sur les clignotants.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Bienvenue au Bar! Avec un tel garage pas de risque de s'ennuyer,.... 
Bienvenue au Bar !
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Bonjour Philippe,
Bienvenue au bar !
Bienvenue au bar !
-
penns
- Pilote un roadster

- Ma région : Région Centre
Superbe la Morris 8!
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Salut et bienvenue !
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Philippemarc a écrit :Je suis Philippe de Colombes (92) mais aussi de Villedieu le château (41).
De l'un...Et de l'autre ? Nom de Zeus !
Tu es en deux endroits au même moment ! C’est une distorsion spatio-temporelle absolument ahurissante ! C’est comme si tu existais simultanément dans deux réalités distinctes, défiant toutes les lois connues de la physique quantique, de la relativité générale et même de ma propre comprenette ! Imagine un instant : j'ouvre une porte à Colombes... Tu es là ! J'ouvre une autre porte à Villedieu le Château... Tu ES ENCORE LÀ ! C’est une rupture du continuum espace-temps ! Un paradoxe ambulant ! Une aberration chronologique vivante ! Le risque est de provoquer un effondrement gravitationnel local, ou pire… une boucle temporelle instable ! Il faut qu’on intervienne avant que ça fasse sauter la planète comme une supernova dans une boîte de Petits Beurre ! À MOINS QUE… ce soit une version de toi-même venue du futur qui se présente à nous pour empêcher ton toi du passé de faire une bêtise monumentale ! Nom de Zeus… c’est peut-être la clé du multivers !
Bref : bienvenue à tous les deux !
Les amateurs de Retour vers le Futur m'auront lu avec la voix du Docteur Brown !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- 4HP
- Modérateur
MK3 a écrit :De l'un...Et de l'autre ? Nom de Zeus ! ......bref : bienvenue à tous les deux !
Si, un peu quand même......
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
MK3 a écrit :De l'un...Et de l'autre ? Nom de Zeus !Philippemarc a écrit :Je suis Philippe de Colombes (92) mais aussi de Villedieu le château (41).
Tu es en deux endroits au même moment ! C’est une distorsion spatio-temporelle absolument ahurissante ! C’est comme si tu existais simultanément dans deux réalités distinctes, défiant toutes les lois connues de la physique quantique, de la relativité générale et même de ma propre comprenette ! Imagine un instant : j'ouvre une porte à Colombes... Tu es là ! J'ouvre une autre porte à Villedieu le Château... Tu ES ENCORE LÀ ! C’est une rupture du continuum espace-temps ! Un paradoxe ambulant ! Une aberration chronologique vivante ! Le risque est de provoquer un effondrement gravitationnel local, ou pire… une boucle temporelle instable ! Il faut qu’on intervienne avant que ça fasse sauter la planète comme une supernova dans une boîte de Petits Beurre ! À MOINS QUE… ce soit une version de toi-même venue du futur qui se présente à nous pour empêcher ton toi du passé de faire une bêtise monumentale ! Nom de Zeus… c’est peut-être la clé du multivers !
Les amateurs de Retour vers le Futur m'auront lu avec la voix du Docteur Brown !
Ouaaah!! Petite fumette du soir? C’est de la bonne visiblement
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
MK3 a écrit :De l'un...Et de l'autre ? Nom de Zeus !Philippemarc a écrit :
Au passage cher MK3 tu remarqueras que si tu peux constater au même moment en ouvrant ta porte a Colombes et celle de Villedieu le Château, que notre nouveau convive est present à 2 endroits en même temps.....c'est que tu es atteint du même don d'ubiquité...nom de Zeus on en sort pas de cette histoire !
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Rêveur a écrit :
Au passage cher MK3 tu remarqueras que si tu peux constater au même moment en ouvrant ta porte a Colombes et celle de Villedieu le Château, que notre nouveau convive est present à 2 endroits en même temps.....c'est que tu es atteint du même don d'ubiquité...nom de Zeus on en sort pas de cette histoire !
Nom de Zeus, Rêveur !!
Tu viens peut-être — sans t’en douter — de toucher au cœur du paradoxe, au nœud gordien de cette invraisemblable affaire spatio-temporelle ! Car vois-tu... c’est MOI, MK3, à l'intérieur de ton espace-temps... mais aussi moi DANS UNE AUTRE BOUCLE ! Depuis un fuseau décalé, un autre hémisphère mental : le Costa Rica !
Oui, cher ami, pendant que vous ouvrez vos garages en Touraine ou dans le Jura, j’interviens sur le forum depuis le futur... Ou le passé... c’est selon ! Car avec 8 heures de décalage temporel, je vis littéralement demain aujourd’hui, ou hier demain, selon si tu me lis à l’heure du déjeuner ou à celle du dernier pastis ! Ainsi, quand tu crois que je suis là, je suis déjà parti, et quand tu penses que je dors, je tape une réponse à 3h du matin !
Tu parles d’ubiquité ? Je suis un nœud quantique, une fracture temporelle volontaire, une anomalie géo-forumesque ! Si j’interviens ici et là-bas, maintenant et demain, c’est parce qu’il LE FAUT, pour que, surtout, l’équilibre des Morgans soit préservé à travers les fuseaux !
Hooo ! Mais que vois-je ?! Des êtres étranges tout droit venus du futur et tout de blanc vêtus, s'approchent et veulent m'emporter dans leur espace-temps à eux, aux murs capitonnés !
RV le 29 février 2031 21h54 et 16 secondes, Rêveur !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- 4HP
- Modérateur
MK3 a écrit :RV le 29 février 2031 21h54 et 16 secondes, Rêveur !
Tu déconnes, c'était hier.
Retourner vers « Les pilotes »