Présentation Jérôme
Présentation Jérôme
Bonjour à tous,
Je me présente donc : Lillois, 52 ans, marié, 4 enfants. Plusieurs voitures à mon actif toutes revendues (Cayman S, AM V8 vantage, 911 4S) avant ma première M3W (sport blue, intérieur fauve). Modèle 2019 acheté la même année, acheté à 500 KM, revendu en 2023 à 17 000 KM. 16500 km où les sourires et les pouces levés ont remplacé d’autres doigts présentés sur notre passage avec les autres voiture.
Je viens de craquer à nouveau en commandant la nouvelle Plus Four. Arrivée prévue pour cet été.
Ci-dessous, quelques photos de la route de des Alpes été 2020 avec un de mes garçons.
Je me présente donc : Lillois, 52 ans, marié, 4 enfants. Plusieurs voitures à mon actif toutes revendues (Cayman S, AM V8 vantage, 911 4S) avant ma première M3W (sport blue, intérieur fauve). Modèle 2019 acheté la même année, acheté à 500 KM, revendu en 2023 à 17 000 KM. 16500 km où les sourires et les pouces levés ont remplacé d’autres doigts présentés sur notre passage avec les autres voiture.
Je viens de craquer à nouveau en commandant la nouvelle Plus Four. Arrivée prévue pour cet été.
Ci-dessous, quelques photos de la route de des Alpes été 2020 avec un de mes garçons.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Présentation Jérôme
jre1972 a écrit :....Ci-dessous, quelques photos de la route de des Alpes été 2020 avec un de mes garçons.
Fabuleux, génial, félicitations pour ta nouvelle acquisition et bienvenue au Bar, une pression à c'te heure ?....
LOU01
-
Popeye
- Pilote un roadster

- Le bolide : roadster V6
- Ma région : Aquitaine
Vraiment fait pour ces routes. Magnifique !
Bienvenue! Un double Caol Ila après la bière?
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Bienvenue au zing !!!
Un survivant de 16500kms en 3roues ne peut qu'enrichir nos philosophiques débats
Et si pour commencer on demandait : et aprés un Mtw pourquoi pas un moderne 3roues ?????
Cordialement
Un survivant de 16500kms en 3roues ne peut qu'enrichir nos philosophiques débats
Et si pour commencer on demandait : et aprés un Mtw pourquoi pas un moderne 3roues ?????
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Rolala la dinguerie !
Bienvenue !
Je suis très, très, très intéressé de ton retour d'expérience : cette M3W a-t-il été fiable ? Avait-il reçu des "upgrades" Morgan de fiabilisation ? C'était une série 2 ? Franchement, sans sa réputation, je crois que c'est ce que j'aurais acheté après ma +4 de 2019 au lieu de revenir à Caterham !
On sait jamais : un jour, mes parents m'ont envoyé la photo d'un conducteur barbu de M3W bleu comme le tien avec son fils en passager, croisé je ne sais plus où. Ils ont papoté. Le conducteur connaissait Bertrand de SV Automobiles... A tout hasard...
Bienvenue !
Je suis très, très, très intéressé de ton retour d'expérience : cette M3W a-t-il été fiable ? Avait-il reçu des "upgrades" Morgan de fiabilisation ? C'était une série 2 ? Franchement, sans sa réputation, je crois que c'est ce que j'aurais acheté après ma +4 de 2019 au lieu de revenir à Caterham !
On sait jamais : un jour, mes parents m'ont envoyé la photo d'un conducteur barbu de M3W bleu comme le tien avec son fils en passager, croisé je ne sais plus où. Ils ont papoté. Le conducteur connaissait Bertrand de SV Automobiles... A tout hasard...
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Bienvenue au Bar! La route des Alpes... je rêve de la faire des que je pourrai rouler en dehors des périodes de vacances et d'affluence.... et ça approche!
-
Popeye
- Pilote un roadster

- Le bolide : roadster V6
- Ma région : Aquitaine
Superbes photos qui font très envie, mais sans vouloir polluer le post ,quand je vois les ceintures de sécurité dans ce genre d’engin, et après avoir longuement admiré et examiné hier une Kougar, je me demande si en cas d’accident je ne préfèrerais pas être éjecté. Je me pose la question.
A part ça: superbe!
A part ça: superbe!
Merci !il n'y a pas d'heure pour une pression !LOU01 a écrit :jre1972 a écrit :....Ci-dessous, quelques photos de la route de des Alpes été 2020 avec un de mes garçons.
Fabuleux, génial, félicitations pour ta nouvelle acquisition et bienvenue au Bar, une pression à c'te heure ?.......
Modifié en dernier par jre1972 le 09 mars 2025, 14:02, modifié 1 fois.
Merci. il n'y pas d'heure pour un double caol Ila... quoi que.Popeye a écrit :Vraiment fait pour ces routes. Magnifique !
Merci ! J'ai hésité, mais je cherchais une monture plus moderne capable de faire de plus longs trajets avec Madame avec la possibilité de s'abriter au cas où.hbr5 a écrit :Bienvenue au zing !!!
Un survivant de 16500kms en 3roues ne peut qu'enrichir nos philosophiques débats![]()
Cordialement
MK3 a écrit :Rolala la dinguerie !
Bienvenue !
Merci ! Oui, il avait toutes les modifications nécessaires (je l'ai appris quand mon acheteur l'a vérifié lui même). 9 jours de route intensive (entre 250 et 450 KM / jours). Nous sommes descendus via la route des Alpes et remontés via une partie de la route Napoleon (en passant par Nice et Monaco). la veille de la remontée vers Lille, j'ai fait un plein dans une station de campagne (vraiment paumée et en juin 2020, sortie de confinement)) et j'ai pris un fond de cuve qui m'a bouché la pompe à carburant. dernière étape sur un plateau. Sinon pas un seul problème en 5 ans.
C'est vrai que le barbu avec son fils, ca pourrait être nous sauf que je ne connais pas ce Bertrand.
Ps : je viens de me rappeler qu’un support de clignotant a cassé aussi.
Modifié en dernier par jre1972 le 09 mars 2025, 15:42, modifié 2 fois.
Bienvenue au Bar !
Même avec l'Aston !?jre1972 a écrit :...les pouces levés ont remplacé d’autres doigts présentés sur notre passage avec les autres voiture.
Merci ! fait en Juin 2020. Sortie de confinement. le rêve. A part, le col du Galibier où il y avait un peu de monde, on a juste croisé quelques Caterham et Lotus sur la route de Val D'Isere. Vraiment, un moment hors du temps.Rêveur a écrit :Bienvenue au Bar! La route des Alpes... je rêve de la faire des que je pourrai rouler en dehors des périodes de vacances et d'affluence.... et ça approche!
Modifié en dernier par jre1972 le 09 mars 2025, 14:25, modifié 1 fois.
Merci. C'est juste, pas avec l'Aston (mais sur la même période que le M3W, j'ai fait 600 KM).CorsaRed a écrit :Bienvenue au Bar !Même avec l'Aston !?jre1972 a écrit :...les pouces levés ont remplacé d’autres doigts présentés sur notre passage avec les autres voiture.
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Bienvenue au comptoir, une pression pour moi , magnifique la rte des Alpes de supers souvenirs en dehors de ces
de campings cars ! Souvenirs magnifiques également des Dolomites (circuit auto en open source
) ou je pense retourner .
Retourner vers « Les pilotes »