cherche Morgan
cherche Morgan
Bonjour à tous
Passionné de voitures et de motos anglaises, jai eu deux Jaguar et j'ai toujours une Triumph Bonneville de 1976.j ai l'intention d' acheter une Morgan
et j aimerais rentrer en contact avec des proprietaires dans ma region.j'habite à Gap 05 région PACA.
avec mes remerciements.
Passionné de voitures et de motos anglaises, jai eu deux Jaguar et j'ai toujours une Triumph Bonneville de 1976.j ai l'intention d' acheter une Morgan
et j aimerais rentrer en contact avec des proprietaires dans ma region.j'habite à Gap 05 région PACA.
avec mes remerciements.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: cherche Morgan
Bienvenue!
Quelle Morgan? 4/4, +4, Roadster V6, Plus8? Plutôt carburateur, plutôt injection? ou carrément un nouveaux châssis alu avec 4 cylindres ou 6 en ligne BMW?
Le choix de départ au moins.... car après essais et réflexion le choix peut évoluer...
Quelle Morgan? 4/4, +4, Roadster V6, Plus8? Plutôt carburateur, plutôt injection? ou carrément un nouveaux châssis alu avec 4 cylindres ou 6 en ligne BMW?
Le choix de départ au moins.... car après essais et réflexion le choix peut évoluer...
Bonjour 4/4 ou plus 4
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Vers quelles années ?
Ps: les jag . Quel modèle ?
Ps: les jag . Quel modèle ?
Les annees 2000
Xj6 serie 1 xjs
Xj6 serie 1 xjs
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu! T’as raison il faut essayer car une 4/4 ou une plus 4 sont assez différentes à conduire.
Restons calme et buvons frais
-
Morris13
pgilloux a écrit :Bonjour à tous
avec mes remerciements.
Outre un 4/4 1600 à restaurer j'ai aussi une triumph bonneville t100 de 2003 qui est en excellent état, elle.
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Bienvenue à toi Pgilloux.
Donc amateur de belles mécaniques depuis longtemps.
Tu nous mettras quelques photos?
Pour le choix de ta future Morgan, tout dépend de tes goûts, si tu veux un engin qui pousse fort et avec laquelle tu souhaites faire de l'autoroute, tu te dirige vers une moderne, tu est allergique à l'électronique et tu aimes bien entretenir toi-même alors il faut viser de l'ancienne.
Pour le choix de ta future Morgan, tout dépend de tes goûts, si tu veux un engin qui pousse fort et avec laquelle tu souhaites faire de l'autoroute, tu te dirige vers une moderne, tu est allergique à l'électronique et tu aimes bien entretenir toi-même alors il faut viser de l'ancienne.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
4HP a écrit :Bienvenue à toi Pgilloux.
Entre les deux il y a les traditionnelles du milieu des années 90 à fin 2019... injection électronique, moteurs modernes et qui avancent bien permettant d'être à l'aise partout.... mais tout le reste c'est de la conception 1936
Cela etant une Morgan sur l'autoroute n'a que tres peu d'intérêt ! (Meme avec un Roadster ! )
Et c'est l'occasion qui fait le larron !!
La plus belle sera celle que tu vas trouver en dispo, et sur laquelle tu flasheras
La plus belle sera celle que tu vas trouver en dispo, et sur laquelle tu flasheras
Morgan Plus Six
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches!
Bonjour à tous
merci pour vos conseils
je pense m'orienter vers un modèle des années 2000/2010 n' ayant pas de connaissances particulières en mécanique. je me demande s'il ne serait pas intéréssant de louer une voiture une journée pour mieux se familiariser.
cordialement
merci pour vos conseils
je pense m'orienter vers un modèle des années 2000/2010 n' ayant pas de connaissances particulières en mécanique. je me demande s'il ne serait pas intéréssant de louer une voiture une journée pour mieux se familiariser.
cordialement
Bonjour
comment ajouter une photo à un message?
cordialement
comment ajouter une photo à un message?
cordialement
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
pgilloux a écrit :....je pense m'orienter vers un modèle des années 2000/2010 n' ayant pas de connaissances particulières en mécanique. je me demande s'il ne serait pas intéressant de louer une voiture une journée pour mieux se familiariser....
Il y a pas mal de propriétaires de Morgan dans ta région, tu devrais pouvoir essayer un modèle correspondant à la période qui t'intéresse.
Quand j'ai acheté la mienne j'avais essayé un 4/4 de 2003 et un Roadster de 2010, rien à voir avec le 4/4 que j'ai acheté, seul point commun la longueur du capot.
Si tu en loues un tu risques de tomber sur un modèle très récent, voire un châssis CX qui n'a plus rien à voir avec les versions précédentes.
Pour insérer des photos: viewtopic.php?f=9&t=42&start=15
Retourner vers « Les pilotes »