Je suppose que LPQSD parle de ces choses bizarres fixées à l'arrière de la caisse.
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4HP a écrit :Je suppose que LPQSD parle de ces choses bizarres fixées à l'arrière de la caisse.
Feu +4.jpg
Certainement ! répéteurs de clignotants, typique US
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Jak a écrit :Certainement ! répéteurs de clignotants, typique US
Je pencherais plus pour un équivalent de troisième feu stop.
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LOU01 a écrit :Jak a écrit :Certainement ! répéteurs de clignotants, typique US
Je pencherais plus pour un équivalent de troisième feu stop.
Sur un modèle des années 60?
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Re: Présentation
Ce sont des répéteurs clignotants
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Re: Présentation
LOU01 a écrit :LPQSD a écrit :...- Reprise des circuits électriques (mise aux normes France car vient des US)....
Là, je me pose des questions, qu'entends tu par remise aux normes françaises parce qu'elle vient des US ????
Parce que mon bolide vient aussi de là-bas et je n'ai pas eu de remise à une quelconque norme, le circuit électrique dans son intégralité était copie conforme à ce qui existait en Europe.
Bonjour, en fait, il s’agit d’enlever les gros feux rouges moches à l’arriere et de recaler les clignotants pour qu’ils fonctionnent en même temps AV et AR. Actuel, ils fonctionnent en simultané… quand l’Av doit s’eclaire, l’AR droit s’eteint et ainsi de suite …
Et bien sûr refaire tous les faisceaux de cablage
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Tinou a écrit :LOU01 a écrit :Jak a écrit :Certainement ! répéteurs de clignotants, typique US
Je pencherais plus pour un équivalent de troisième feu stop.
Sur un modèle des années 60?
Oui, mais visiblement modifié "moderne" pour répondre à des exigences un peu "décalé". On est bien d'accord, ni d'origine ni d'époque.
LPQSD a écrit :Bonjour, en fait, il s’agit d’enlever les gros feux rouges moches à l’arriere et de recaler les clignotants pour qu’ils fonctionnent en même temps AV et AR. Actuel, ils fonctionnent en simultané… quand l’Av doit s’eclaire, l’AR droit s’eteint et ainsi de suite …
Et bien sûr refaire tous les faisceaux de cablage
Mais explication de LPQSD qui confirme une grosse modif qui, pour le coup, me fait penser à ce que l'on trouve sur les Harley moderne, avec des clignotants qui font lumière, stop, et si tu demandes gentiment peuvent aussi te faire un capuccino.
Et j'ajoute que mon bolide n'ayant reçu aucune modification bizarroïde et donc je n'ai rien eu à faire de particulier, en dehors de lui changer quelques morceaux de cablage et de connectique.
LOU01
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un grand merci à eux.
SLTS
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