CorsaRed a écrit :...(d'habitude j'en mets pas, mais là c'est exceptionnel ->)
D'autant plus que pour doubler un tracteur sur les petites routes, (c'est super fastoche puisqu'il ne dépasse pas les 30 km/h) ,et hypra confortable pour une passagère d'être du 'mauvais" côté….et j'en passe et des meilleures, le volant à droite c'est pour rouler à gauche, et il n'est pas faux que si tu traverses le Channel fréquemment, ce n'est pas idiot.. ...mais si tu croises plutôt au Pays Basque (au hasard), ou au Morbihan (par hasard), c'est mieux d'avoir le volant à gauche pour rouler à droite.
Cessez de vanter par snobisme le volant à droite ou pire le compteur en miles, vachement pratique pour contrôler sa vitesse avec les radars qui poussent comme du chiendent, pas plus tard que la semaine dernière, j'étais sur la route qui mène de Bollène à Alès, à peine plus de 60 kms, pas moins de 5 ou 6 radars tourelles (dont la moitié sans panneau avertisseur), 2 radars "chantier" bien planqué et une voiture banalisée en haut d'une côte idéalement placée juste après une portion à trois voies limitée à 90 km/h, les deux qui me précédaient se sont fait plumer, probablement à 86 km/h. (ça donne quoi déjà en miles ? Sachant que sur cette charmante route, si ,si, très joli route provençale, la vitesse change continuellement entre 30, 50 pour les patelins et 70, 80, 90 selon la portion de départementale, youpi la traduction à partir d'un compteur en miles).. …
Si un membre du forum, sujet de sa très gracieuse Majesté a fait modifier son bolide de RHD en LHD, c'est que la raison l'a emportée sur un snobisme mal placé. Mon cher Naou, nouveau venu, ton choix est judicieux, modifie ton bolide comme bon te semble.