Donc je m'appelle Eric et je vis dans le 04 vers Digne les Bains, très belle région, qui je pense serait sympa a sillonner au volent d'une Morgan,d'ou ma venue sur ce Forum.
Je suis plus motard a la base, j'ai toujours eu des motos et je roule actuellement sur une BMW nine T revue a ma sauce (plus vintage).
But de ma venue donc sur ce forum. J'ai 50 ans, j'ai réussi a mettre des sous de coté a force de trimer tout les jours (comme tout le monde je crois) sauf les retraités bien sûr....
Et puis en cherchant sur le bon coin en rentrant quelques critères assez vagues, fourchettes de prix et années et la, et la pafffff une grande claque, je tombe sur une annonce, j'avoue très sincèrement n'avoir pas du tout pensé a ce type de véhicule, malgré que lorsque j en vois une (assez rarement)je m'extase. je tombe bien sûr sur une Morgan. j'adore ce mélange de differents métals du bois et du cuir, pas barder d'électronique, le bonheur a l’état pur.
Cela fait donc 2 jours que je fouille partout sur le net pour glaner pleins de renseignements (même pendant le travail, chut faut pas le répéter...mais ce type de véhicule est assez complexe, la carrosserie, le châssis, les moteurs différents suivant les époques etc....
J'aimerais donc avoir vos avis sur le lien qui va suivre, la boutique, si la voiture est seine, le prix etc.....apparemment sur les Morgan, il ne faut pas se tromper sur le châssis qui semble fragile.... voici donc pour le lien. UN grand merci par avance pour temps, afin de me répondre
http://www.themotorsgallery.com/fr/vehi ... sport.html