Permission d'embarquer!

Après inscription, présentez-vous au départ
KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +4 2010
Ma région : Dinan (Cotes dArmor)

Permission d'embarquer!

Messagepar KBIO » 03 nov. 2019, 10:12

Bonjour à tous!
Voilà un moment que je voulais m’inscrire sur votre Forum, mais procrastinateur inverteré ,le temps passe…. et puis pourquoi pas , me suis-je dis en apparté(oui, parce que je me parle tout seul quand il n'y a personne) , si je peux rencontrer d’autres amateurs de Morgan dans mon coin?
Je sais qu’il en existe pas mal mais qu’elles ne sortent pas trop. Parce qu' en Bretagne, s’il pleut le matin , il fera beau l'aprés midi , .....quand on ne traverse pas des périodes de sécheresse ou pluvieuses.
Le climat breton étant à l’instar de ses natifs , susceptible et de mauvaise foi, je ne soulèverai pas de débat à ce sujet. Ce n’est ni le lieu, ni la période.
Revenons aux Morgan.
Pour ma part, j’en suis à la troisième; toujours des +4 ,avec moteur Rover (la première) un 2L ford (la deuxième) et enfin encore un Ford de 2010 , la dernière.
A chaque fois , j’ai décidé de me désintoxiquer, mais rien à a faire. Aucun traitement connu à ce jour! Alors comme d’autres sont « addict » au tabac, l’alcool, le jeu et j’en passe, moi je suis addict à la Morgan.
Et je vis avec!!
"Caput Tuum in ano est"! Comme on dit à Sarcelles!
J’aime la façon élégante de se glisser dedans (avec un chausse pied) et la façon non moins gracieuse d’en sortir (avec une chèvre) (un palan ,pour les vegans ;-)))
La vie est ainsi faite qu’à 20 ans on en rêve, mais on ne peut pas se la payer et qu’à 70 balais, on se l’offre mais qu’on ne peut plus rentrer dedans! :mrgreen:
Sinon, une fois dedans, je suis à l’aise et confortablement installé ,le bruit du pot aidant, je suis sur un petit nuage (bleu et odorant à froid) . Et j’enfile les kilomètres sans excés de vitesse. Un réel plaisir orgastique!
Un petit resto à l’occasion et je n’ai plus de soucis! Si ces soucis sont sains, cessons céans de s'en soucier!
J’avoue aussi que les vieilles bagnoles ont toujours eu beaucoup d’influence sur moi ......et mon budget.
Ma première fut une Corre La Licorne cabriolet de 1938 refaite à neuf et qui est toujours dans ma région mais plus dans le mème état. Sorti de l’armée, sans un sous, elle ne valait pas cher! Mais elle démarrait mieux que les Deuch en période d'hiver! J'aurais du la garder, mais toujours la mème histoire: une femme, des gosses, des meubles , une maison, ....Quand je pense qu'il y a des polygames..... :roll:
Et ensuite, que des rodsters anglais qui tombent en panne sur le périphérique parisien ou qui crèvent le dimanche soir sous la pluie avec le cric qui s'enfonce dans la boue.Et tout ça avec une chemise blanche bien sur!
Parler de Morgan ?
J’en ai plus à apprendre qu’à en apprendre, et je solliciterai votre savoir et votre gentillesse pour avoir des conseils et autres renseignements qui me seront nécessaires. Un Forum de par sa nature répondant bien aux questions qu’on lui pose.
Je vous montre la belle et très sympathique voiture.
Couleur bordeaux et capote rouge avec sièges havane.
Couleur peu commune mais finalement très esthétique. (quand on connait le gout des couleurs chez nos amis d’outre manche….:-)
Merci de me compter parmis vous et à trés bientôt.
La vie est belle!
Bien cordialement.
20191031_090654.jpg

20191031_090717.jpg
Dit aussi "Garcimore", parce que si vous saviez!!!

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Re: Permission d'embarquer!

Messagepar CorsaRed » 03 nov. 2019, 11:09

Superbe présentation! Belle voiture! Excellent pseudo!

Bienvenue au bar à KBIO.

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 03 nov. 2019, 12:31

Quel plaisir cette présentation !!!!

Pour la permission d'embarquer , aucun problème , c'est également avec le plus grand plaisir .

Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

GLASGOW
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : 4/4
Ma région : 27

Messagepar GLASGOW » 03 nov. 2019, 20:11

Bienvenue, c'est une très belle présentation et en plus il y a des photos.
La Bretagne est une jolie région c'es vrai un peu humide, mais je suis pas mal servi dans ma Normandie.
Nous avons eu un weekend pourri et pas de sortie pour moi, ce n'est que partie remise
Comme tu est Breton, je te propose notre boisson commune un verre de cidre
Cordialement

Glasgow

Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Messagepar Gege » 04 nov. 2019, 08:10

Bienvenue et felicitations pour cette présentation à l'image de ton plus 4, originale et élégante! Je sens que le bar vient de gagner un nouveau pilier digne de sa réputation...

Popeye
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : roadster V6
Ma région : Aquitaine

Messagepar Popeye » 04 nov. 2019, 09:06

Embarquement au sifflet et par tribord ! Bienvenue heureux homme qui n'a qu'à prendre le ferry pour aller faire entretenir sa belle à Malvern.
Il ne fait pas très beau aujourd'hui, alors un petit café arrosé pour se réchauffer?

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Messagepar Morgan76 » 04 nov. 2019, 18:08

Bonjour KBIO et bienvenu parmi nous, superbe voiture quand au message, quoi dire, je pense que tu dois être sur le podium des meilleurs présentations, Bravo
Merci aussi de m’apprendre que nos Morgan sont capable de naviguer, à moins que tu veuille dire qu’elle embarques beaucoup d’eau, ce qui est vrai sous la pluie, il faut presque avoir des essuies glaces sur ........... les lunettes.
Cordialement

KBIO
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +4 2010
Ma région : Dinan (Cotes dArmor)

Messagepar KBIO » 04 nov. 2019, 18:28

Bonsoir!
Merci pour votre sympathique accueil.
Je me sens déjà bien sur ce Forum. J'en suis à parcourir les rubriques et sujets qui me renseignent bien et j'en apprends beaucoup.
Bien cordialement à tous et au plaisir de se rencontrer sur nos routes bretonnes et aussi sur la cote qui convient parfaitement aux Morgan!
Les estaminets sont généralement bien tenu , mais il faut connaitre, et un pèlerinage à l'occasion ,avec un plateau de fruit de mer ou autre est des plus sympathiques.
Si vous passez par Dinan, Erquy (le vrai village d'Astérix! :lol: ) ou à proximité, vous êtes les bienvenus. La cour est grande et il y a toujours quelque chose au frais quand on vient avec une Morgan.
Bien cordialement à vous!
Dit aussi "Garcimore", parce que si vous saviez!!!

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 04 nov. 2019, 19:37

KBIO a écrit :...j’ai décidé de me désintoxiquer, mais rien à a faire. Aucun traitement connu à ce jour !...

Je confirme, rien de connu…. :mrgreen: ….
KBIO a écrit :….J’aime la façon élégante de se glisser dedans (avec un chausse pied) et la façon non moins gracieuse d’en sortir (avec une chèvre) (un palan ,pour les vegans ;-)))…

Essaye le roulé boulé, main gauche au sol et tu bascules le torse hors de l'habitacle, technique développé par obligation...parce ma chèvre, elle refuse de sortir quand il pleut ou quand il fait chaud, enfin, bref...c'est une fille quoi ... :shock: ….
KBIO a écrit :...La vie est ainsi faite qu’à 20 ans on en rêve, mais on ne peut pas se la payer et qu’à 70 balais, on se l’offre mais qu’on ne peut plus rentrer dedans! :mrgreen:
Mais si, mais si, et c'est moins pire que de faire un jogging…
Superbe présentation, bienvenue au Bar !
LOU01

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 04 nov. 2019, 20:41

Une présentation comme on aimerait en voir plus souvent.
Viens l'ami lever ton verre avec nous. Au fait, tu veux quoi, dedans ?

Jak
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : 4/4 Tourer 1974
Ma région : Bordeaux

Messagepar Jak » 07 nov. 2019, 18:54

Je me joins au concert de louanges sur ta présentation et te souhaite la bienvenue ! Jacques

Retourner vers « Les pilotes »