alors alors, tout d'abord un énorme merci du p'tit d'jeune...

pour tout ces conseils.
Le péage j'y est déjà pensé et angoisse déjà, un peu de contorsionnisme

Passer la capote au dessus de la porte, me suis en effet déjà fait la réflexion après de longue observations, donc si j'ai bien réfléchi, on ferme d'abord la porte, ensuite on ouvre le sidescreen et on passe le bras pour mettre tout ca dans le bon ordre, exact?????
Les bouchons d'oreilles, déjà prévus dans la liste des objets a emmener...l'habitude de la moto
Mais alors le coup du chiffon pour nettoyer le tableau de bord (esponge mon jacquouille, esponge

), chapeau bas n'y avais pas du tout pensé, ajouté à la liste.
Bon très franchement (chut chuuuuuuut ne pas le répéter), j'avoue j'angoisse un peu pour ce premier voyage....pas beaucoup de visibilité (j'espère les essuies glace un peu efficaces quand même), pas de direction assistée, l'amortissement.....mouaifff, la hauteur du véhicule. Les pédales fixées par le bas.....les bruits de craquement de tout les cotés (de ce que j'ai cru comprendre)
Qui veut un peu d'huile....d'olive du 04

pour remplacer les liquides frelatés habituels du bar (j'dis ca j'dis rien)....

Je pense en fabriquer quelques litres.....
Je sens le bon petit whisky japonais arrivé à la maison, histoire de retrouver ces esprits..ou les perdre à jamais.
Promis je ferais un récit sur retour d’expérience. Bon il ne sera pas à la hauteur de certaines envolées lyriques, élans oratoires ou poétiques lues sur ce forum.
Messieurs je vous salue bien bas...Ave, Caesar, morituri te salutant

Mais mon dieu qu'elle est belle, je jubile déjà rien qu'a l'idée de l'avoir en face de moi.
C'est tout résumé, un mélange d'angoisse et de jubilation