MK3

Après inscription, présentez-vous au départ
penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Ma région : Région Centre

Re: MK3

Messagepar penns » 26 févr. 2025, 16:17

Une vielle Mog de 60, ça doit être sympa! Avec un vrai bruit de moteur à carbus! :mrgreen:

https://atelierdes1000.fr/index.php/202 ... an-plus-4/

giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Messagepar giuliari » 26 févr. 2025, 16:32

Ah ouais! la je craque complètement.
Restons calme et buvons frais

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 26 févr. 2025, 19:47

MK3 a écrit :.............. Et, désormais, je serais plutôt dans l'optique de ne plus JAMAIS faire de folie automobile (ça finit par couter cher, à la longue !) ........................

Mais bien sûûûûûr ......... c'est exactement ce que je dis à mon neurone ainsi qu' à mon épouse lorsque je viens , ENCORE UNE FOIS , d'acheter un jouet avec quelques roues ...et puis ...... et puis ..... le temps passe , la reflexion de bon sens s'estompe , puis la résolution et le coté ultra raisonnable s'étiole , et puis .... et puis.... survient l'Affaire exceptionnelle ou le modèle rarissime qu'il est impossible de laisser passer pour diverses raisons toutes meilleures les unes que les autres ..........et cela dure depuis des décennies :mrgreen:

Cela étant , dans un premier temps , profiter de la Cat et en même temps lancer un chantier sur la Spit me parait fort raisonnable je dirais même judicieux et ce d'autant que cela te permettra de laisser le temps au temps pour te mettre le neurone en reflexion mais aussi possiblement aussi en quête éventuelle d'un autre jouet :mrgreen: :mrgreen:

Perso je n'ai jamais oublié que pour certains , dont je fais partie , nous sommes depuis l'enfance encore et toujours amoureux de nos jouets , le seul problème c'est qu'avec l'age il n'y a que la taille des jouets qui change :roll:

Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

hbr5
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 26 févr. 2025, 19:51

penns a écrit :Une vielle Mog de 60, ça doit être sympa! Avec un vrai bruit de moteur à carbus! :mrgreen:

https://atelierdes1000.fr/index.php/202 ... an-plus-4/

Ahhhh vouiiiiiii ...... deux doubles corps en cornets rien que le bruit c'est un autre monde que celui de Gréta :lol:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

giuliari
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Plus 4 2009
Ma région : Suisse

Messagepar giuliari » 26 févr. 2025, 20:04

Plutôt celui de Garbo. :lol:
Restons calme et buvons frais

penns
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Ma région : Région Centre

Messagepar penns » 27 févr. 2025, 08:16

hbr5 a écrit :
MK3 a écrit :.............. Et, désormais, je serais plutôt dans l'optique de ne plus JAMAIS faire de folie automobile (ça finit par couter cher, à la longue !) ........................

Mais bien sûûûûûr ......... c'est exactement ce que je dis à mon neurone ainsi qu' à mon épouse lorsque je viens , ENCORE UNE FOIS , d'acheter un jouet avec quelques roues ...et puis ...... et puis ..... le temps passe , la reflexion de bon sens s'estompe , puis la résolution et le coté ultra raisonnable s'étiole , et puis .... et puis.... survient l'Affaire exceptionnelle ou le modèle rarissime qu'il est impossible de laisser passer pour diverses raisons toutes meilleures les unes que les autres ..........et cela dure depuis des décennies :mrgreen:

J'en suis déjà à quatre jouets. Et je suis en train de finir un garage/atelier de 120m2 avec pont deux colonnes itou.... J'ai déjà en tête que je vais pouvoir y caser 4 ou 5 bagnoles!! :mrgreen: Dimanche, je vais voir une MGB GT mk1.... ça y est, c'est l'ouverture de la chasse!!! :lol:

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 27 févr. 2025, 17:48

Hello,

Je vais avoir plein d'accessoires neufs à mettre en vente.

Je ne crée pas de sujet spécifique car je repars jeudi prochain. Ca risque donc de faire trop court pour organiser les ventes. Mais, enfin, ceux qui sont intéressés pourront tout simplement se faire connaitre en attendant mon prochain retour : attention, je ne sais absolument pas quand je reviens, sans doute dans 3/4 mois seulement. J'ai déjà proposé à l'un d'entre nous mes accessoires en Mohair bleu. Je pense également à l'un d'entre nous pour les pare-soleil "design" : je lui donnerai donc la priorité.
Enfin, pour le prix, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas vendre. Je me défais de choses tout simplement neuves. Je me les figurerais donc plutôt 70% de leur valeur neuve (+port). C'est trop ? 50% me parait faible tout de même (sauf le produit d'occasion ci-dessous bien sûr). Mais, je n'ai même pas regardé les prix. Ca peut donc tout à fait évoluer ! Encore une fois, c'est pour permettre à ceux qui le souhaiteraient juste de se positionner. Compte tenu de mon contexte, je ne vais pas les mettre en vente ailleurs.

Sur la table d'MK3, initialement pour une Morgan +4 de 2019, vous trouverez donc des produits origine Morgan [c'est à dire origine concession Morgan sauf le dernier] :

1 - Couvre-tonneau Mohair bleu NEUF + toutes les vis dans leur sachet [jamais monté / Jamais utilisé]

2 - Couvre-capote Mohair bleu insigne Morgan NEUF [monté juste une fois, pour voir / Jamais utilisé]. Pour capote easy-up.

3 - Housse de side-screen bleue insigne Morgan - Occasion - quelques marques d'usure : elle, je l'ai utilisée.

X - PARTI.

X - PARTI.

5 - un espèce de bitoniau, à la fois pour dévisser les side-screens et déclipser les puces de capotes. Verriez-vous de quoi il s'agit ? Je vais mettre une photo

X - PARTI

Je mets en vrac des photos ci-dessous.

Ne me demandez pas si ça ira sur votre modèle : je n'en sais rien ! :lol:
Modifié en dernier par MK3 le 02 mars 2025, 16:40, modifié 11 fois.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

MK3

Messagepar MK3 » 27 févr. 2025, 17:53

Voici les photos.

Pour mémoire, ce fut pour une Morgan +4 de 2019.
Fichiers joints
5 petit bitoniau.jpg
3 Housse de side screen siglée Morgan.jpg
2 Couvre capote siglé Morgan.jpg
1 Couvre-tonneau.jpg
Modifié en dernier par MK3 le 02 mars 2025, 16:41, modifié 3 fois.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

MK3

Messagepar MK3 » 27 févr. 2025, 18:02

J'ai d'autres babioles :
- Au moins un déflecteur (oui : pas 2). Cadeau à qui le voudrait. Attention au risque d'en fissurer : ça ne se rachète que par paire [réservé]
- un pare-soleil beige foncé, "yarwood honey" très exactement : le cuir est nickel mais le mouvement ne marche plus. Inutilisable sans réparation. Mais attention : je crois que ça devient dur à trouver dans la teinte. Donc, ça aussi : cadeau.
- je dois avoir aussi une plaque que 'on visse sous la barre de chassis qui frotte. Jamais montée. Idem : cadeau.
Modifié en dernier par MK3 le 01 mars 2025, 11:26, modifié 1 fois.

MK3

Messagepar MK3 » 28 févr. 2025, 09:44

Monsieur Speed2590, Monsieur Speed2590 est prié de se présenter au comptoir du salon mk3.
Je répète, Monsieur Speed2590 est attendu au comptoir du salon MK3.
[Ou peut lire ses mp].
:lol: :lol: :lol:

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 28 févr. 2025, 10:29

MK3 a écrit :Monsieur Speed2590 ......

Comme nous l'avons mentionné dans un autre sujet, il est plus prudent de mettre une information sur le sujet du forum, à l'intention du destinataire, qu'un MP lui a été envoyé.

MK3

Messagepar MK3 » 28 févr. 2025, 10:45

Tu as raison, 4HP.

Je fais un test. Je reprends un ancien message d'un autre salon et Speed2590 nous dira peut-être s'il a reçu une notification. On verra. Ensuite, on a tous une vie qui peut nous emmener (et c'est heureux !) loin du forum.

speed2590 a écrit :
MK3 a écrit :
speed2590 a écrit ::cry: Oui, un peu cher , moi j'attends que MK3 se rapproche de moi . ;) (avant l'été j'espère)

Je me sens tel un nageur qui voit soudain 2 ailerons tourner autour de lui :lol:

:o Non,non, moi je ne suis pas un requin !!!!!! Je t'en offrirai un bon prix dans la limite du raisonnable. ;)

Cher Speed, comment dire...Ton heure est venue, si tu le souhaites, bien sûr !

speed2590
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : +4 de 2007
Ma région : Franche-Comté

Messagepar speed2590 » 01 mars 2025, 09:32

Oups, je ne trouvais plus le chemin du bar :lol:
Je te confirme que je les prends.
Modalités en MP.
Cordialement

MK3

Messagepar MK3 » 01 mars 2025, 09:59

speed2590 a écrit :Oups, je ne trouvais plus le chemin du bar :lol:
Je te confirme que je les prends.
Modalités en MP.
Cordialement

Jonction faite ! Ca fait bien plaisir !
Tu as des MP en retour.
Modifié en dernier par MK3 le 01 mars 2025, 10:51, modifié 1 fois.

MK3

Messagepar MK3 » 01 mars 2025, 10:18

A noter : je me sépare aussi d'un storm cover !

J'avais complètement oublié... J'ai modifié la liste.

Retourner vers « Les pilotes »