Oui mais pas tant que cela, puisque j'ai préféré en choisir une plus récente pour éviter les soucis de l'ancien, carbu et autres.....
De ce que j'ai vu aussi le prix des pièces en général n'est pas si élevé, "me tromp'ai je"??? comparé a mon premier choix de base, de porsche cayman, je pense que je m'en sortirai mieux...Et puis comme l'a si bien résumé Michou88 dans sa présentation, le cayman faisait vieux beau sur le retour et la pas mon style non plus.
Par contre attendre jusqu' a fin Janvier et très très dur, je pense que the motors gallery va avoir un millier de vue sur la vidéo de la belle
Il est vrai aussi avoir réfléchi à l'option descente par camion, cela coûtera un peu plus cher, le voyage en train, la nuit d'hotel et le trajet retour me coûterait environ 480€... mais ce serait plus sage....mais le suis je ?? (ne pas revenir a la phrase précédente)
j'ai le temps de méditer la dessus. Et puis la Taupe m'a gentillement envoyé la notice d'entretien. A lire tranquillement au coin du feu, bon je n'ai pas de cheminée, ben alors pourquoi ces flammes, zut la morgan brûle
Bonne soirée a vous tous et encore un immense merci pour cet accueil si chaleureux autour du zinc....