presentation nouveau membre

Après inscription, présentez-vous au départ
denis+4
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : PLUS 4
Ma région : 74

Re: presentation nouveau membre

Messagepar denis+4 » 01 févr. 2014, 13:39

bon, 6 mois pour un boitier,c'est une performance dont certains possesseurs de +4 à moteur rover t16 se contenteraient (même si je ris jaune : j'ai un v6 de la même époque)

quant à la batterie plus grosse, c'est une solution de grosse feignasse qui ne veut pas ou ne sait pas trouver une fuite électrique: ça mettra juste un peu plus de temps à se vider épicétou (qui va relancer le sujet sur les chargeurs d'entretien de charge??)

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Messagepar hbr5 » 02 févr. 2014, 08:24

denis+4 a écrit :...........
quant à la batterie plus grosse, c'est une solution de grosse feignasse qui ne veut pas ou ne sait pas trouver une fuite électrique: ça mettra juste un peu plus de temps à se vider épicétou (qui va relancer le sujet sur les chargeurs d'entretien de charge??).............

Bien d'accord , ça fait rêver :roll: :roll: :roll:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 02 févr. 2014, 09:44

Comme vous dites, ça fait style "emplâtre sur jambe de bois".

Soit le boîtier électronique était "fuiteux" et le changement aurait du régler la question, soit il y a un autre problème, les pinces ampèremétriques ne sont faites que pour être mises dans un écrin.

A moins que ce soit un problème connu sur ce modèle, comme les Morgan roulent assez peu et que les boîtiers sont en veille permanente pour cause d'antivol...

Quant aux 6 mois pour obtenir un boîtier qui de toute façon doit venir de chez Ford c'est un peu longuet, ça m'étonnerait que la MMC ait fait développer une électronique et un logiciel spécifique, vu ce que ça coûte, pour quelques centaines de voitures.

J'espère que le propriétaire a demandé un prolongement de la garantie du temps d'immobilisation (d'où le procès?)

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : morgan4/4,cab xkr
Ma région : biarritz

Messagepar pecheur de la nive » 03 févr. 2014, 13:42

bonjour,je vous donnerai plus de détail,quand je le rencontrerai à nouveau,pour notre prochaine sortie :roll:

TOC78
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Tourer V6
Ma région : A l'Ouest

Messagepar TOC78 » 04 févr. 2014, 05:48

J'adore ce "post" de découverte de la Morgan!

Passer du rêve à la réalité, du fantasme aux poils qui gratouillent, c'est toujours compliqué... ;)

Après on les trouve zolis les poils, et même on s'y attache... :)

Au bout de quelque temps, on ne peut/veut plus s'en passer...un peu maso ??? :D

Au final :

- soit c'est l'amour, et tout va bien...

- soit c'est bien difficile, et on contribue au marché de l'occasion des Morgan, ce qui fait deux heureux :
- - celui qui s'est débarrassé de sa Morgan, et d'un fantasme encombrant, sans le regret de n'avoir pas essayé
- - celui qui a enfin trouvé la voiture de ses rêves, une Morgan déjà rôdée !

Donc tout va bien !!!

PS : Mon fantasme est bien sûr de porter la moustache...
;)
Modifié en dernier par TOC78 le 05 févr. 2014, 14:08, modifié 1 fois.
Sinon, ça va ?

TOC78

MTW 69
Piéton
Piéton
Le bolide : three wheeler
Ma région : Rhône

Messagepar MTW 69 » 04 févr. 2014, 07:08

Avec une Morgan, il y a deux moments de bonheur : le jour où on l'achète et le jour où on la revend. :lol: :lol: :lol:

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 05 févr. 2014, 09:52

hier soleil,l'occasion de sortir la MOG,que j'avais laissé décapoté,depuis 3 jours(pas conseillé?),j'en ai profité pour la faire éssayer à un copain,chez qui je vais laisser ma XKR en depot vente à la fin du mois,et nous en avons profité pour enlever les side screens(pour la 1ere fois)et la on sentait bien la difference avec et sans!on aurait dit un ENFANT ,ne tarissant pas d'éloges sur le plaisir qu'il éprouvait à la conduire,et de se diriger vers son bar favori,pour contempler en terrasse les réactions des habitues :lol: l'ayant brieffé avant ,il a pu argumenter comme un habitué du forum :D
j'ai pu voir le capital de sympathie et de curiosité qu'engendre ce type de vehicule
à notre retour il s'est precipité sur un produit 'miracle' sorte 'd'éssui tout' en rouleau,imbibé d'une sorte de silicone? et s'est mis à nettoyer la MOG pour la faire briller, :oops: sans omettre que si lui il avait un tel vehicule,il le bichonnerait ....et qu'il ne fallait pas laisser s'encrasser les roues fils,moi qui pensait qu'un coup de karcher(2 fois/semaine) et la peau de chamois suffisait?
restait quoi faire de ces side screens,je les avait mis dans leur housse debout derriere les sieges,ne voulant pas les mettre sur le 'double 'porte bagages,je les ai donc mis à plat derriere en cohabitation avec le couvre tonneau..en veillant bien qu'en reculant le siege je n'etait pas en butée..
je découvre que j'aurais pu éviter l'achat du porte bagages,que je trouve inesthetique ,reste à voir pour le démonter?
je commence à prendre mes marques ,et m'attacher à elle,reste à savoir si il peut etre mon unique déplacoir? :?:

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Messagepar lelibon » 05 févr. 2014, 17:56

Bonsoir et Salut Claude,

Une TWINGO ou CLIO (voitures sans problèmes) ferait l'affaire pour aller faire les courses ou aller taquiner le goujeon. Le MOG, c'est pour le vrai plaisir, la détente absolue et tout le reste pour oublier.
Si WE en amoureux, il faut dire à la compagne que la place pour les bagages est trés limitée. Donc, ne prendre que le stricte necessaire !
Lelibon

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 05 févr. 2014, 18:18

bonsoir Christian(moi c'est Daniel)
faisant deja tres peu de KM,si j'achete un déplacoir rustique pour tous les jours ,je n'utiliserais que rarement la MOG, :oops: en plus rouler pour la plage ou la peche,fait partie du moment de détente,et de plaisir,car habitant en centre ville je n'ai pas besoin de circuler en voiture,en plus impossible de se garer
pour la 'madame' elle a son juke, :mrgreen: et un sac derriere les sieges ,suffit le w. end ,sinon je remettrais le porte baguages :)

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Messagepar lelibon » 05 févr. 2014, 20:56

Milles excuses Daniel ! Il y a des soirs où la mémoire s'embrouille...c'est déjà l'âge.
Demain et vendredi, c'est Rétromobile...et Paris
Le libon

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 06 févr. 2014, 10:28

as tu prevu de manger avec le groupe du forum? tu me raconteras :mrgreen:

lebeka

Messagepar lebeka » 01 mars 2014, 16:16

600 kms ,et déjà lassé ?
Voiture en vente sur le bon coin !!!!!!!!
Erreur de casting ?

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 01 mars 2014, 17:01

le brestois a écrit :600 kms ,et déjà lassé ?
Erreur de casting ?

P....., Le Brestois tu surveilles plus vite que moi :o

Bon, pour le casting ça m'est arrivé avec un Alméra Tino, j'avais quand même tenu un an. Maintenant c'est sûr j'aime pas les camions.
Pour les Morgan je ne sais pas encore.

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 01 mars 2014, 17:04

bonjour le brestoi
je m'appretais a vous prevenir,seul Lelibon vient d'etre prevenu par mail,j'ai pas mal correspondu avec Christian,en lui faisant part de mes doutes sur la MOG :roll: je n'arrive toujours pas a prendre du plaisir avec :oops: et je m'appercois qu'elle ne peut etre mon unique vehicule,la XKR etant en depot vente,je m'etais donné plusieurs mois pour ne rouler qu'avec la MOG,la pluie incessante n'a fait que precipiter ma decision,et je n'ai plus de buget pour une 3é voiture :evil:
c'est un peu pour voir car il faudra des mois pour qu'elle parte...et d'ici la la xkr sera vendue pour me degager un budget et garder peut etre la MOG?

pecheur de la nive
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar pecheur de la nive » 01 mars 2014, 17:24

4HP a écrit :
le brestois a écrit :600 kms ,et déjà lassé ?
Erreur de casting ?

P....., Le Brestois tu surveilles plus vite que moi :o

Bon, pour le casting ça m'est arrivé avec un Alméra Tino, j'avais quand même tenu un an. Maintenant c'est sûr j'aime pas les camions.
Pour les Morgan je ne sais pas encore.

bonjour HP
je te conseille vivement d'en essayer plusieurs avant :oops: et pas deux fois un quart d'heure comme moi..j'ai cru qu'avec le temps...c'est un peu comme une tres
jolie femme, quand tu découvre qu'elle te mene une vie d'enfer :mrgreen:

Retourner vers « Les pilotes »