La Taupe a écrit :Bonjour le Pêcheur et bienvenue.
Je dois avouer humblement que je ne comprends pas vraiment l'argument de la voiture d'occase. Si on me donnait le choix entre une auto toute neuve avec un an de garantie, des chemises et des arbres à cames sans rayures, les couleurs, les options que je préfère et une auto qui a été rodée par je ne sais trop qui, avec l'équivalent de 5 ans de sorties et voyages, sans garantie et dans la couleur choisie par un prédécesseur, il faudrait que ce soit une auto qui a perdu 30% de sa valeur en sortant du garage du concessionaire, une Ferrari ou une Aston par exemple. Mais comme tu l'as dis dans ton premier poste, les Morgans ne perdent que peu leur valeur parce que beaucoup ne veulent pas attendre.
Bonjour à toi ,
Pour rejoindre" la Taupe" j'ai un roadster de 2011 acheter neufs, j'habite au bout du monde et depuis 3 ans je n'ai eu que des problèmes ultra mineurs (ampoule de feux stop grillé,roue de secours qui fuit par le moyeu central et de toutes petites bricoles qu'il faut apprendre à resserrer avant qu'il soit trop tard !! ) Le guide de la Taupe à lire en diagonale ( sinon si tu n'aime pas trop la mécanique tu te pend !!! ) Est parfait pour ça .
Maintenant j'ai moi aussi une XKR de 2005( acheter neuve et que je ne revendrai jamais !!! ) et je pense que tu dois dardare aller essayer une Morgan ( n'importe laquelle ) car tu vas être très désagréablement surpris !!!
La Morgan ce n'est pas une voiture (et pourtant le roadster et surement le plus agréable et moderne à conduire !!! ) , c'est au mieux une passion au pire un karting fragile et cher !!!
Comme pour la plupart des Morganistes la mog est une deuxième ou troisième voiture mais de la à en faire la seul ????
Essaye et tu comprendras qu'il te faut un autre véhicule en plus !!!
En tout cas bienvenu au bar "soldat" et quant au options si tu perdure dans tes choix fait toi plaisir si tu peux ! ( perso on me les à quasiment tous offerts et tous me sont utiles ou tout du moins agréable à regarder !!! )