4HP a écrit :MK3 a écrit :RV le 29 février 2031 21h54 et 16 secondes, Rêveur !
Tu déconnes, c'était hier.
Hoooo ! Ma DeLorean est décidément mal réglée !
Je vais la ramener chez Bobin dans 3 mois, en mai 2031.

4HP a écrit :MK3 a écrit :RV le 29 février 2031 21h54 et 16 secondes, Rêveur !
Tu déconnes, c'était hier.

MK3 a écrit :Rêveur a écrit :
Au passage cher MK3 tu remarqueras que si tu peux constater au même moment en ouvrant ta porte a Colombes et celle de Villedieu le Château, que notre nouveau convive est present à 2 endroits en même temps.....c'est que tu es atteint du même don d'ubiquité...nom de Zeus on en sort pas de cette histoire !
Nom de Zeus, Rêveur !!
Tu viens peut-être — sans t’en douter — de toucher au cœur du paradoxe, au nœud gordien de cette invraisemblable affaire spatio-temporelle ! Car vois-tu... c’est MOI, MK3, à l'intérieur de ton espace-temps... mais aussi moi DANS UNE AUTRE BOUCLE ! Depuis un fuseau décalé, un autre hémisphère mental : le Costa Rica !
Oui, cher ami, pendant que vous ouvrez vos garages en Touraine ou dans le Jura, j’interviens sur le forum depuis le futur... Ou le passé... c’est selon ! Car avec 8 heures de décalage temporel, je vis littéralement demain aujourd’hui, ou hier demain, selon si tu me lis à l’heure du déjeuner ou à celle du dernier pastis ! Ainsi, quand tu crois que je suis là, je suis déjà parti, et quand tu penses que je dors, je tape une réponse à 3h du matin !
Tu parles d’ubiquité ? Je suis un nœud quantique, une fracture temporelle volontaire, une anomalie géo-forumesque ! Si j’interviens ici et là-bas, maintenant et demain, c’est parce qu’il LE FAUT, pour que, surtout, l’équilibre des Morgans soit préservé à travers les fuseaux !
Hooo ! Mais que vois-je ?! Des êtres étranges tout droit venus du futur et tout de blanc vêtus, s'approchent et veulent m'emporter dans leur espace-temps à eux, aux murs capitonnés !
RV le 29 février 2031 21h54 et 16 secondes, Rêveur !
MK3 a écrit :....Tu parles d’ubiquité ? Je suis un nœud quantique, une fracture temporelle volontaire, une anomalie géo-forumesque ! Si j’interviens ici et là-bas, maintenant et demain, c’est parce qu’il LE FAUT, pour que, surtout, l’équilibre...

MK3 a écrit :RV le 29 février 2031 21h54
Goulven a écrit :MK3 a écrit :RV le 29 février 2031 21h54
Oh la … cette histoire est beaucoup plus grave qu’il n’y parait, et les conséquences vont s’avérer cataclysmiques si tout ne rentre pas dans l’ordre rapidement…

Gege a écrit :Bienvenue au bar, Philippe! Mais au vudes derniers messages, j’ai l’impression d’etre davantage dans un asile d'agités du bocal que dans un bar de gens sérieux….
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités