Philippe M

Après inscription, présentez-vous au départ
MK3
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Re: Philippe M

Messagepar MK3 » 21 juil. 2025, 22:52

4HP a écrit :
MK3 a écrit :RV le 29 février 2031 21h54 et 16 secondes, Rêveur !

Tu déconnes, c'était hier.

Hoooo ! Ma DeLorean est décidément mal réglée !
Je vais la ramener chez Bobin dans 3 mois, en mai 2031.

:lol: :lol: :arrow:
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Rêveur
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 21 juil. 2025, 23:24

MK3 a écrit :
Rêveur a écrit :
Au passage cher MK3 tu remarqueras que si tu peux constater au même moment en ouvrant ta porte a Colombes et celle de Villedieu le Château, que notre nouveau convive est present à 2 endroits en même temps.....c'est que tu es atteint du même don d'ubiquité...nom de Zeus on en sort pas de cette histoire !

Nom de Zeus, Rêveur !!
Tu viens peut-être — sans t’en douter — de toucher au cœur du paradoxe, au nœud gordien de cette invraisemblable affaire spatio-temporelle ! Car vois-tu... c’est MOI, MK3, à l'intérieur de ton espace-temps... mais aussi moi DANS UNE AUTRE BOUCLE ! Depuis un fuseau décalé, un autre hémisphère mental : le Costa Rica !
Oui, cher ami, pendant que vous ouvrez vos garages en Touraine ou dans le Jura, j’interviens sur le forum depuis le futur... Ou le passé... c’est selon ! Car avec 8 heures de décalage temporel, je vis littéralement demain aujourd’hui, ou hier demain, selon si tu me lis à l’heure du déjeuner ou à celle du dernier pastis ! Ainsi, quand tu crois que je suis là, je suis déjà parti, et quand tu penses que je dors, je tape une réponse à 3h du matin !
Tu parles d’ubiquité ? Je suis un nœud quantique, une fracture temporelle volontaire, une anomalie géo-forumesque ! Si j’interviens ici et là-bas, maintenant et demain, c’est parce qu’il LE FAUT, pour que, surtout, l’équilibre des Morgans soit préservé à travers les fuseaux !
Hooo ! Mais que vois-je ?! Des êtres étranges tout droit venus du futur et tout de blanc vêtus, s'approchent et veulent m'emporter dans leur espace-temps à eux, aux murs capitonnés !
RV le 29 février 2031 21h54 et 16 secondes, Rêveur !

Costa Rica disais tu? 8 h de décalage.... vers l'ouest depuis le Jura donc à 23h25 je suis bientôt demain et toi bientôt encore ce jour donc pour moi hier... tant il est vrai qu'aux Amériques on est en avance sur tout mais en retard pour l'heure! :mrgreen:
Modifié en dernier par Rêveur le 21 juil. 2025, 23:28, modifié 1 fois.

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 21 juil. 2025, 23:27

MK3 a écrit :....Tu parles d’ubiquité ? Je suis un nœud quantique, une fracture temporelle volontaire, une anomalie géo-forumesque ! Si j’interviens ici et là-bas, maintenant et demain, c’est parce qu’il LE FAUT, pour que, surtout, l’équilibre...

Nan, sans déconner, t'as acheté une De Lorean ? Trop fort... :lol: ....
LOU01

Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Messagepar Gege » 22 juil. 2025, 08:59

Bienvenue au bar, Philippe! Mais au vudes derniers messages, j’ai l’impression d’etre davantage dans un asile d'agités du bocal que dans un bar de gens sérieux….

Goulven
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Roadster V6 3L 2004
Ma région : Bretagne

Messagepar Goulven » 22 juil. 2025, 09:08

MK3 a écrit :RV le 29 février 2031 21h54

Oh la … cette histoire est beaucoup plus grave qu’il n’y parait, et les conséquences vont s’avérer cataclysmiques si tout ne rentre pas dans l’ordre rapidement…
Bienvenue en Zone Humide !

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 22 juil. 2025, 09:33

Goulven a écrit :
MK3 a écrit :RV le 29 février 2031 21h54

Oh la … cette histoire est beaucoup plus grave qu’il n’y parait, et les conséquences vont s’avérer cataclysmiques si tout ne rentre pas dans l’ordre rapidement…

Meuuuh non.
Il faut juste revoir toute la théorie du calendrier Grégorien...

Copenice
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : Roadster 3,7
Ma région : 06

Messagepar Copenice » 22 juil. 2025, 17:09

Gege a écrit :Bienvenue au bar, Philippe! Mais au vudes derniers messages, j’ai l’impression d’etre davantage dans un asile d'agités du bocal que dans un bar de gens sérieux….

Justement un bar…

Retourner vers « Les pilotes »