Mon premier V6 Anglais ...
-
PIERRERS
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Si c'est vrai, c'est quand même de l'arnaque !
A mon avis, trop gros pour être vrai .... mais le rosbif étant fourbe de nature avec le franchouillard ...
Remarquez, moi une fois qu'elle sera un peu peinte, il sera difficile de la faire passer pour une autre !
A mon avis, trop gros pour être vrai .... mais le rosbif étant fourbe de nature avec le franchouillard ...
Remarquez, moi une fois qu'elle sera un peu peinte, il sera difficile de la faire passer pour une autre !
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
PIERRERS a écrit :Mais à bien y regarder, c'est vraiment la même photo
Ouf, j’ai eu peur que tu me traites de menteur, pire de calomniateur, j’étais à deux doigts de te demander raison dès demain matin dans le pré. Alors, brisons là et si je te dis que c’est la même photo, c’est la même.
Mais ne t’inquiètes pas trop, les autres clichés sont authentiques, on y voit même le numéro de série écrit au feutre sur le châssis.
Il se peut tout simplement que le photographe anglais soit tombé raide dingue du tôlier que l’on voit et il s’arrange pour le caser dans tous les book des clients.
-
lebeka
si nos voitures sont intemporelles,on peut le dire egalement des ouvriers,que dis-je ,des artistes qui façonnent nos cheres bagnoles;entre ta photo de 1962 _1964 et celle de H3 de 2008,l'artiste n'a pas pris une ride!!!!!! en fait MMC lutte contre le vieillissement et apparemment MMC a trouvé la recette,mieux que le botox ou les plasticiens

-
PIERRERS
le brestois a écrit :entre ta photo de 1962 _1964 et celle de H3 de 2008,l'artiste n'a pas pris une ride!!!!!!
Sans condamnner qui que ce soit
Bizarre, vous avez dit bizarre .... mais que fait Herlock Sholmes ?
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
PIERRERS a écrit : .... mais que fait Herlock Sholmes ?
Que dalle, il créche à Londres, c'est trop loin, par contre un petit animal à poil doux et sombre qui vit sous terre me disait croiser régulièrement Merlin l'Enchanteur du côté de Malvern....
LOU01
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Tout à fait vrai ou un peu faux peu importe l'essentiel est d'avoir le reportage et surtout la voiture qui va avec. J'ai justement hier soir chez des amis qui ont une plus 4 vu le même livre et les mêmes photos et je suis pourtant persuadé que ce ne sont pas des photos génériques car sur certaines on voit la découpe puis l'installation des pièces de cuir et c'est bien celui qui est sur la voiture, de plus l'intérêt de filouter là dessus ne peut rapporter que des problèmes a la MMC si cela venait à se savoir.
-
PIERRERS
D'accord, mais quand même on remarque que le climat local préserve bien les ouvriers du vieillissement ....

-
HERVER
BJHUIT a écrit :C'est marrant H3, j'ai exactement les mêmes photos que toi. Donc c'est pas ma bagnole qui est en photo, c'est peut être pas la tienne non plus. Alors , je pose la question, à qui est elle ???
Je viens de vérifier son le petit carnet que j'ai reçu (très joli d'ailleurs), mais j'ai exactement les mêmes photos
-
PIERRERS
HERVER a écrit : Mais on peut se dire qu'ils charrient un peu![]()
![]()
C'est le moins que l'on peut dire en effet ...
Mais je compte leur dire la sem prochaine quand je serai chez eux, et je suis assez curieux de voir la réponse ...
PIERRERS a écrit :HERVER a écrit : Mais on peut se dire qu'ils charrient un peu![]()
![]()
C'est le moins que l'on peut dire en effet ...![]()
Mais je compte leur dire la sem prochaine quand je serai chez eux, et je suis assez curieux de voir la réponse ...
Merci d'avance de nous faire part de cette réponse
- TOC78
- Pilote un roadster

- Le bolide : Tourer V6
- Ma région : A l'Ouest
Bon, je rentre de Malvern hier soir, un aller-retour que je vous raconterai ailleurs...et j'ai vu les ouvriers qui ne font les voitures que pour les Français...il m'ont confirmé ne pas avoir vieilli depuis fort longtemps.
Le contremaître en charge de la ligne française, Mr Hook, ne m'a d'ailleurs dit que du bien du menuisier, Dorian G., qui présente fort bien, de même que son collègue mécanicien, Peter P.. Les photos sont prises par une jeune photographe tout à fait charmante, que j'ai trouvée assez vive et rigolote. Bien sûr en bonne anglaise la coupe de ses vêtements est un peu cloche, mais elle met vraiment une bonne ambiance dans l'équipe.
Je vous mettrai les photos de Dorian sur mon post et vous verrez qu'il n'a pas changé.
Voili, voilou, voila, tout le monde est rassuré !!!

Le contremaître en charge de la ligne française, Mr Hook, ne m'a d'ailleurs dit que du bien du menuisier, Dorian G., qui présente fort bien, de même que son collègue mécanicien, Peter P.. Les photos sont prises par une jeune photographe tout à fait charmante, que j'ai trouvée assez vive et rigolote. Bien sûr en bonne anglaise la coupe de ses vêtements est un peu cloche, mais elle met vraiment une bonne ambiance dans l'équipe.
Je vous mettrai les photos de Dorian sur mon post et vous verrez qu'il n'a pas changé.
Voili, voilou, voila, tout le monde est rassuré !!!
Sinon, ça va ?
TOC78
TOC78
Retourner vers « Les pilotes »