Bon retour tu verras c'est un voyage dont chacun se souvient !
presentation nouveau membre
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: presentation nouveau membre
Sans vouloir être pessimiste ..... perso je prends en plus une paire de serviette éponge petite taille , ça peut servir , et ça a déjà servi !!!!
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
-
Cabernet 68
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
Salut, chevalier de la gaule.
Une première fois, avec une Morgan... veinard. Tous ceux qui sont passés par là se souviennent avec émotion de ce moment exceptionnel. Je te souhaite beaucoup de plaisir -tu en auras, c'est certain-. On attend les photos avec impatience.
Une première fois, avec une Morgan... veinard. Tous ceux qui sont passés par là se souviennent avec émotion de ce moment exceptionnel. Je te souhaite beaucoup de plaisir -tu en auras, c'est certain-. On attend les photos avec impatience.
-
pecheur de la nive
- Pilote une sport

- Le bolide : morgan4/4,cab xkr
- Ma région : biarritz
merci à tous pour vos conseils ...je crois bien que je vais embarquer mes' 'waders' en néoprene alors
pour la tete j'ai deja le serre-tete avec visiere rétractable,mais pas encore de lunettes Climax
pour la tete j'ai deja le serre-tete avec visiere rétractable,mais pas encore de lunettes Climax
-
lelibon
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus 4 2008
- Ma région : Auvergne
Bonsoir,
Pluie annoncée sur le S-O demain. Quel dommage ! Il va falloir jouer de la peau de chamois dés le retour.
Prendre l'écope...on ne sait jamais.
Lelibon
Pluie annoncée sur le S-O demain. Quel dommage ! Il va falloir jouer de la peau de chamois dés le retour.
Prendre l'écope...on ne sait jamais.
Lelibon
lelibon a écrit :Prendre l'écope...on ne sait jamais.
Vu ce qui tombe en ce moment, il y mettre les moyens et avoir une tenue sérieuse :
Principe de précaution oblige
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
P....n, j'avais pas percuté, le trésor de Rackam le Rouge c'était un 4/4 
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
pfuittt...9 pages pour une auto qu'on a pas encore vue...quel suspense
il est fort en com le basque
il est fort en com le basque
-
pecheur de la nive
- Pilote une sport

voila je suis la! j'essaye de vous joindre les photo's faites de mon iphone, on me dit qu'il est trop gros? 
-
pecheur de la nive
- Pilote une sport

bon en attendant de trouver une solution pour trouver comment transferer les photo's de mon dossier 'image'
je vais vous raconter mon periple de retour de Marcassus à Biarritz..sous une pluie battante
apres les 1h30 d'explications de Chris Hatton sur le maniement de la capote,l'emplacement de la caisse en bois ou il y a le 'maillet'
nous nous dirigeons vers le resto de ma niece qui n'est qu'a 3 km...apres un repas sympa,ma niece et son mari jettent un coup d'oeil à la 'chose' et du haut de ses 1,83 m ma niece me demande si c'est la voiture de 'OUI OUI'? oui celle du Hobbit Frodon Saquet
,ca change du surnom de 'peniche' donné au xkr quand il est 'décapotté!
bon nous prenons la route du retour pour Biarritz :300km ,la pluie redouble
,en fait c'est le copain qui va conduire la MOG! une bonne partie du temps
moi je vais le suivre tranquillement au volant de son C4 picasso!
il etait tres motivé,faisant quelques pointes à 145km/h,(j'espere qu'il n'a pas dépassé les 4000 tours du rodage)
bonne nouvelle ,pas d'eau à l'interieur!
par contre le bruit sur l'autoroute.
je commence à me demander si j'ai pas fais une bétise en achetant une MOG
bon tot ce matin ,sachant qu'il y aurait une eclaircie,je décide de faire un tour des plages et de décapoter( deja je trouvais qu'en Z4 ou en XKR on ne voyait rien avec le toit..)
ca y est je trouve mes marques,et elle passe plutot bien les dos d'ane,gendarmes assis etc..j' en profite pour faire quelques photo's,je passe voir un copain ,fana de Porshe et de ma XKR,il l'a conduit que quelques minutes pour me dire que c'etait pas son truc
c'est sur qu'il va falloir que je m'habitue,avant que je prenne du plaisir,mais cela ne semble pas insurmontable
je vais vous raconter mon periple de retour de Marcassus à Biarritz..sous une pluie battante
bon nous prenons la route du retour pour Biarritz :300km ,la pluie redouble
bonne nouvelle ,pas d'eau à l'interieur!
bon tot ce matin ,sachant qu'il y aurait une eclaircie,je décide de faire un tour des plages et de décapoter( deja je trouvais qu'en Z4 ou en XKR on ne voyait rien avec le toit..)
ca y est je trouve mes marques,et elle passe plutot bien les dos d'ane,gendarmes assis etc..j' en profite pour faire quelques photo's,je passe voir un copain ,fana de Porshe et de ma XKR,il l'a conduit que quelques minutes pour me dire que c'etait pas son truc
c'est sur qu'il va falloir que je m'habitue,avant que je prenne du plaisir,mais cela ne semble pas insurmontable
-
pecheur de la nive
- Pilote une sport

oui la Taupe mais on avait pas le choix,il etait tard et le copain voulait rentrer avant la nuit,en temps normal je ne prends que rarement l'autoroute ,pas pour aller sur les spots de peche ou de plage
donc moi je ne rencontrerai pas ce probleme,
par contre j'ai encore du mal pour le braquage,parking,freinage(faut anticiper..)cela viendra avec l'habitude,
c'est sur que si je connaissais un gars en MOG sur ma region cela m'aiderait et me rassurerait
Chris m'a rappellé de faire graisser les 'king pins' tous les 5000km,et de resserer tres souvent les vis cruciformes,qui entourent les portieres
par contre j'ai encore du mal pour le braquage,parking,freinage(faut anticiper..)cela viendra avec l'habitude,
c'est sur que si je connaissais un gars en MOG sur ma region cela m'aiderait et me rassurerait
Chris m'a rappellé de faire graisser les 'king pins' tous les 5000km,et de resserer tres souvent les vis cruciformes,qui entourent les portieres
-
Cabernet 68
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
Je renchéris sur ce que t'écrivait notre Taupe il y a quelques instants : bien sûr que tu n'as pas fait de bêtise en achetant une Morgan. J'ai eu moi aussi le sentiment de m'être fourvoyé pendant les 700 km de trajet de retour chez moi après l'acquisition du 4/4. Mais aujourd'hui, je ne l'échangerais contre rien au monde.
On attend les photos avec impatience !
On attend les photos avec impatience !
-
pecheur de la nive
- Pilote une sport

oui cabernet ,j'avais deja lu ce genre de reactions,sur ce forum,c'est pour cela que je ne m'inquette pas trop
juste un peu dérouté au debut
j'ai vu le tuto qu'avait indiqué 'la taupe' à eric de noumea pour mettre des photo's,je m'y colle demain matin
j'ai vu le tuto qu'avait indiqué 'la taupe' à eric de noumea pour mettre des photo's,je m'y colle demain matin
-
pecheur de la nive
- Pilote une sport

bien noté la taupe,graissage tous les 3000,le garage qui assure la garantie me le fera,car j'ai deja la revision à faire à 1500km,et bonne nouvelle: j'ai 30 mois de garantie au lieu de 2 ans
CHRIS m'a parlé de resserer les vis exterieures autour des portieres en faisant attention à ne pas trop serrer pour le bois...à la commande il m'avait dit qu'il mettrait de la Loctite ,comme tu le suggere, donc il faut que j'applique des maintenant la colle sur les pas de vis coté interieur des portieres?
CHRIS m'a parlé de resserer les vis exterieures autour des portieres en faisant attention à ne pas trop serrer pour le bois...à la commande il m'avait dit qu'il mettrait de la Loctite ,comme tu le suggere, donc il faut que j'applique des maintenant la colle sur les pas de vis coté interieur des portieres?
-
pecheur de la nive
- Pilote une sport

-
pecheur de la nive
- Pilote une sport

Retourner vers « Les pilotes »