Je me permets de poster ici car je n'ai pas vu de catégorie "présentation"
Je suis vigneron proche d'Avignon, mais je suis ici car j'adore le charme des voitures des années 50-60, je recherchais depuis plusieurs années un modèle pour m'accompagner au quotidien (petits trajets quotidien, trajets moyens de 30km hebdomadaires, et trajet mensuel de 400-600km sur autoroute).
En soit un modèle fiable, puissant, confortable et sécurisé pour les longs trajets sur l'autoroute et surtout un modèle à l'élégance folle.
Depuis plusieurs années j'envisage une Peugeot 404 avec sa fiabilité légendaire, récemment je suis tombé récemment sur les magnifiques Bentley S1/S2 et Rolls Royce Silver Cloud S1/S2 !
Mais le gros point noir de ces magnifiques anciennes voiture : la sécurité (Airbags etc.).
Au cours de mes recherches je suis donc récemment tombé sur les Morgan... magnifiques et répondent à tous mes critères (fiabilité, sécurité, performance, confort) !
Pour la praticité je m'orienterais plutôt vers un modèle "4 seater" (4 places), mais de mes recherches ça semble rare.
Je vais continuer à creuser ce projet à vos côtés et surtout aller l'essayer avant de faire mon choix définitif !
Si vous connaissez des propriétaires passionnés proches d'Avignon, faite moi signe
A très vite
Excellente journée