FHJ
FHJ
Bonjour à tous, Passionné de Morgan, je viens d’acheter la quatrième, j’ai une 4/4 de 2009 après avoir eu une 4/4 de 1979 et une +4 de 1998. Je viens d’acquérir une 4/4 de 1964 série V.
J’habite proche de la suisse mais j’ai une activité professionnelle dans le 01 proche de LYON.
J’ai mis très longtemps avant d’acheter ma première Morgan, comme beaucoup d’ailleurs, et je suis resté très fidèle à cette marque. La plus belle ligne du monde, elle vrille dans les virages, un peu capricieuse, mais je ne vois pas conduire un autre bolide.Vous avez dit bolide?
J’habite proche de la suisse mais j’ai une activité professionnelle dans le 01 proche de LYON.
J’ai mis très longtemps avant d’acheter ma première Morgan, comme beaucoup d’ailleurs, et je suis resté très fidèle à cette marque. La plus belle ligne du monde, elle vrille dans les virages, un peu capricieuse, mais je ne vois pas conduire un autre bolide.Vous avez dit bolide?
- Nestor59310
- Pilote une sport

- Le bolide : Plus Four 2024
- Ma région : Haut de France
Re: FHJ
s'agit il d'un modèle sport sans capote qui était à vendre en Provence ?
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
M0RGAN a écrit :
J'adore cette affiche !
Bienvenue au nouveau FHJ que je rencontrerais peut-être puisqu'il semblerais que nous soyons "voisins" et même que nous avons le même bolide un 4/4 série V !
LOU01
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue !
Avec 4 Morgan, je crois que tu es à 1 Morgan de Nestor, si je ne m'abuse.
Mais, si on pense en nombres de roues, Nestor ayant le gout des 3 roues et des roues de secours que l'on retire, l'écart doit être infime entre vous. Avec 4 Morgan, cela te fait combien de roues ?
Hey ! C'est que...Y'en a là-dedans !
Mais, si on pense en nombres de roues, Nestor ayant le gout des 3 roues et des roues de secours que l'on retire, l'écart doit être infime entre vous. Avec 4 Morgan, cela te fait combien de roues ?
- Fichiers joints
-
- 4 Morgans ca fait combien de roues et 5 en comptant les 3 roues.jpg (63.95 Kio) Vu 491 fois
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
MK3 a écrit :Bienvenue !
Soit : 1 Morgan = M ; M = 5 roues ; 1 roue = R.
Soit M3W = Super3 (dit S3) = M-2R et V6 = Plus Four = M-R. Mais ça, c’est juste pour faire compliqué car, ci-dessous, nous allons compter en nombre de roues retirées à M : ça fait M-3R pour les M3W et S3 et M-4R pour les V6 et Plus Four.
Hypothèse : FHJ = 4M = 4x5R = 20 roues pour FHJ.
Hypothèse Nestor sur la base de 1 M3W, 1S3, 1V6, et 1 Plus Four :
5M - (M-3R) - (M-3R) - (M-4R)-(M-4R). soit 5M - 2(M-3R) - 2 (M-4R).
Rappel : M=5R. Ce qui nous donne 5x5R- 2(5R-3R)- 2(5R-4R) = 25R - 2x2R- 2x1R =25R-4R-2R Soit Nestor = 19Roues
Absolument aucun moyen - aucun - de faire plus simple. Conclusion : Nestor a eu plus de Morgan. Mais FHJ a eu plus de Roues de Morgan. Maintenant, vous pouvez m’interner.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :..... Maintenant, vous pouvez m’interner.![]()
Alors, oui, on a consulté pour ton cas, on nous a répondu que c'était trop tard, que le mieux est de ne surtout pas te brusquer, pas te contrarier....alors on laisse comme ça....
LOU01
Retourner vers « Les pilotes »