morgan27 a écrit :Hello
merci pour votre accueil !
je vais essayer de voir derrière le TBD pour la couleur ,merci pour les infos mais bon c'est pas vital et a 80 livres le retour de l'usine je passe mon chemin.. ce matin petite balade pour aller au rassemblement mensuel dans mon bled par 8 ° écharpe et bonnet de rigueur..pas pire qu'en moto
Elle marche super bien surtout après avoir changé le condo d'origine qui me faisait encore des a coups par un condo électronique de ma fabrication.
le fonctionnement est bien plus régulier,elle démarre nickel et j'ai gagné 500 trs de régime maxi ,je dois avoir une bien meilleure étincelle
par contre a 85 j'ai la roue gauche qui se met a sautiller fortement ,je vais refaire un équilibrage voir si ça améliore
bonne balades a tous
Le certificat d'usine.... je l'ai demandé (acheté ) reçu avec plusieurs erreurs couleur des moquettes et couleur carrosserie et des infos incomplètes (les mentions n°de pont, de bv et de moteur ne sont pas renseignées)... signalé par mail en retour... le second envoi de la MMC comportait encore des erreurs... j'ai laissé tomber!
La roue qui danse un peu a partir de 85km/h ... il faut aussi verifier les lames anti-shimmy (amortisseurs de direction) sur les anciens modèles qui en sont équipés (qauf si une modification a été faite.