MK3 a écrit :D'ailleurs, j'y pense : on a le droit de mettre n'importe quelle "toiture" sur son cabriolet ?
Excellentissime question ...... sans réponse pour moi !!!

MK3 a écrit :D'ailleurs, j'y pense : on a le droit de mettre n'importe quelle "toiture" sur son cabriolet ?
hbr5 a écrit :MK3 a écrit :D'ailleurs, j'y pense : on a le droit de mettre n'importe quelle "toiture" sur son cabriolet ?
hbr5 a écrit :MK3 a écrit :D'ailleurs, j'y pense : on a le droit de mettre n'importe quelle "toiture" sur son cabriolet ?
giuliari a écrit :J’aime bien la jaune et noir.

4HP a écrit :hbr5 a écrit :
Bonne lecture.
Rien vu concernant spécifiquement les cabriolets et/ou les capotes, quant aux hard-tops....
Mais l'article 5 précise (enfin si on veut):
Norme.jpg

LOU01 a écrit :
Et donc maintenant, vous connaissez tous mon Zulu Charly qui a cette particularité que la tôle arrière épouse la courbe du hard-top, et pas la forme "carré" des autres Morgan équipé d'une capote et qui nécessite une découpe pour le rangement des arceaux !
Donc mon 4/4 est un coupé, pas un cabriolet même si c'est écrit cabriolet sur la carte grise.
MK3 a écrit :S'agissant du hard top, sais-tu si ce fut une production Morgan ou bien l'œuvre subtile d'un artisan esthète ?

LOU01 a écrit :giuliari a écrit :J’aime bien la jaune et noir.
La photo est très flatteuse, le jaune était plutôt un marron clair 'beurk", plutôt moutarde séchée, pas très apetissant, bref, mon bolide est blanc maintenant !

Retourner vers « Le châssis en bois »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités