Le Canut a écrit :L'huile de coude : c'est de la minérale ou de la synthétique ?
C'est pas marqué sur le bidon...
Le Canut a écrit :L'huile de coude : c'est de la minérale ou de la synthétique ?
PhilippeF75 a écrit :Le Canut a écrit :L'huile de coude : c'est de la minérale ou de la synthétique ?
C'est pas marqué sur le bidon...
LOU01 a écrit :Oui, nettement mieux, il y a Motul qui en fait aussi de la très bonne et moins chère que Castrol,, information de ce matin, quand je faisais mes courses, la Motul était toujours à environ 50 € le bidon de 5 litres alors que la Castrol s'était envolée à environ 70 € pour le même produit.
(la traversée de la Manche devient de plus en plus chère)
giuliari a écrit :J’ai pas compris tu peux finir ta phrase.
Rêveur a écrit :giuliari a écrit :J’ai pas compris tu peux finir ta phrase.
....avec Motul on recule... C'est bien ça non?
lelibon a écrit :A la lecture de certains forums FORD, il est dit qu'une huile ATF (Dexron II) serait compatible avec la boite FORD MT 75 et sans dommage dans le temps.
Qu'en pensez-vous ?
J'envisage de vidanger ma boite de 16 ans et 7000 km. J'hésite entre l'ATF et la 75W90 recommandée par Morgan. Je pense ajouter un additif pour faciliter le passage des rapports.
lelibon a écrit :A la lecture de certains forums FORD, il est dit qu'une huile ATF (Dexron II) serait compatible avec la boite FORD MT 75 et sans dommage dans le temps...
lelibon a écrit :....J'envisage de vidanger ma boite de 16 ans et 7000 km. J'hésite entre l'ATF et la 75W90 recommandée par Morgan. Je pense ajouter un additif pour faciliter le passage des rapports.
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