Gling gling gling
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Gling gling gling
Bonjour
Nous partions faire un tour et au bout de quelques minutes et nous entendons un bruit métallique qui ricoche sur la route, je m'arrête et je ramasse une sorte de couvercle un peu huileux de 5cm de diamètre et 5mm d'épaisseur, d’après Vous d’ou Ça peut venir et depuis il y a une petite fuite d’huile sous la voiture 10cm en retrait du levier de vitesse vers l'arrière.
Nous partions faire un tour et au bout de quelques minutes et nous entendons un bruit métallique qui ricoche sur la route, je m'arrête et je ramasse une sorte de couvercle un peu huileux de 5cm de diamètre et 5mm d'épaisseur, d’après Vous d’ou Ça peut venir et depuis il y a une petite fuite d’huile sous la voiture 10cm en retrait du levier de vitesse vers l'arrière.
Re: Gling gling gling
Rajoute l'année de ta voiture dans ton profil, ça peut aider les investigations.
Mets une photo de la pièce qui est tombée (pour les même raisons).
Il y a sur Gomog un éclaté de ce qui est sans doute ta commande de boite (ICI) , y vois-tu le truc qui est tombé.
C'est marrant, mais avec ton autre souci ICI, j'ai le sentiment diffus que tu vas être amené à déposer le tunnel de boite.
Attendons l'avis des experts.
Mets une photo de la pièce qui est tombée (pour les même raisons).
Il y a sur Gomog un éclaté de ce qui est sans doute ta commande de boite (ICI) , y vois-tu le truc qui est tombé.
C'est marrant, mais avec ton autre souci ICI, j'ai le sentiment diffus que tu vas être amené à déposer le tunnel de boite.
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Re: Gling gling gling
Ça me dit à chaque que les photos sont trop lourdes
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Re: Gling gling gling
Bonjour,
Si ta pièce est ronde avec un rebord cela doit être la pastille qui ferme la rallonge de boite là où est posé le levier de vitesse.Pour ton levier de vitesse je crois me souvenir qu'il tient au moyen d'une bague en nylon vissée soit elle est dévissée soit le filetage s'est arraché on en trouve chez Burton power ,les modèles suivant on une plaque avec des vis torx tout cela à vérifier après depose du tunnel comme dit par Corsared.
Si ta pièce est ronde avec un rebord cela doit être la pastille qui ferme la rallonge de boite là où est posé le levier de vitesse.Pour ton levier de vitesse je crois me souvenir qu'il tient au moyen d'une bague en nylon vissée soit elle est dévissée soit le filetage s'est arraché on en trouve chez Burton power ,les modèles suivant on une plaque avec des vis torx tout cela à vérifier après depose du tunnel comme dit par Corsared.
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Re: Gling gling gling
merci
donc si je ne me trompe pas, il faut démonter les sièges, décoller un peu de moquettes pour pouvoir sortir les 2 parties du tunnel??
donc si je ne me trompe pas, il faut démonter les sièges, décoller un peu de moquettes pour pouvoir sortir les 2 parties du tunnel??
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Re: Gling gling gling
coucou
qu'est ce qui manque??
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Re: Gling gling gling
Effectivement la coupelle vient bien de la!!
Par contre je ne vois pas à quoi ressemble la pièce en plastique (qui a l'air d’être l'amas de plastique noir désagrégé) qui tiens le levier de vitesse sur l'axe. j'ai vu des pièces chez Burton power mais suis pas certain de ce qu'il me faut.
merci
Par contre je ne vois pas à quoi ressemble la pièce en plastique (qui a l'air d’être l'amas de plastique noir désagrégé) qui tiens le levier de vitesse sur l'axe. j'ai vu des pièces chez Burton power mais suis pas certain de ce qu'il me faut.
merci
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Re: Gling gling gling
À vérifier sur ta boite ,mais je pense que c'est cette pièce .https://www.burtonpower.com/quickshift- ... qs01k.html
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Re: Gling gling gling
Bonsoir
Comment peut-on en être sur??
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Re: Gling gling gling
Morris a écrit :À vérifier sur ta boite ,mais je pense que c'est cette pièce .https://www.burtonpower.com/quickshift- ... qs01k.html
Non, ce n'est surement pas ça.
Seulement, je ne trouve pas celle qu'il faut chez Burton.
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Re: Gling gling gling
Bonsoir
Chez Charron j'ai trouvé ceci: https://www.charron-auto-retro.fr/shop/ ... e-guidage/
et à y regarder de plus prés j'ai vu aussi un levier quasi identique : https://www.charron-auto-retro.fr/shop/ ... -standard/
et je me suis aperçu qu'il me manque la boule blanche en teflon, j’espère qu'ils détaillent sinon je prendrais le levier complet.
Chez Charron j'ai trouvé ceci: https://www.charron-auto-retro.fr/shop/ ... e-guidage/
et à y regarder de plus prés j'ai vu aussi un levier quasi identique : https://www.charron-auto-retro.fr/shop/ ... -standard/
et je me suis aperçu qu'il me manque la boule blanche en teflon, j’espère qu'ils détaillent sinon je prendrais le levier complet.
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Re: Gling gling gling
Bonjour
Je regarde de plus en plus et je ne vois pas comment je pourrais placer le clip de guidage.
Quand je place la fourchette du levier sur le doigt du sélecteur (sur lequel il y a une sorte de tube en Téflon), il n’y a quasiment pas de jeu latéral, mais juste le jeu vertical pour sélectionner la marche arrière, du coup ai-je besoin de ce clip? A priori ma panne vient juste du fait que la sphère entre la fourchette et la base du levier qui se vise sur la boîte n’existe plus.
Je regarde de plus en plus et je ne vois pas comment je pourrais placer le clip de guidage.
Quand je place la fourchette du levier sur le doigt du sélecteur (sur lequel il y a une sorte de tube en Téflon), il n’y a quasiment pas de jeu latéral, mais juste le jeu vertical pour sélectionner la marche arrière, du coup ai-je besoin de ce clip? A priori ma panne vient juste du fait que la sphère entre la fourchette et la base du levier qui se vise sur la boîte n’existe plus.
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Re: Gling gling gling
J'ai une autre question, la partie du levier ou les éléments sont en sandwich peut-elle se démonter de la partie du pommeau, si oui comment?
J'en ai discuté avec quelqu'un qui m'a dit que ce n’était possible.
Il me conseil, sur le levier que j'ai commandé de le couper et de le tarauder pour mettre le pommeau, qu'en pensez-vous?
J'en ai discuté avec quelqu'un qui m'a dit que ce n’était possible.
Il me conseil, sur le levier que j'ai commandé de le couper et de le tarauder pour mettre le pommeau, qu'en pensez-vous?
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