Butée d’embrayage ford zetec 1800
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800
A savoir également que beaucoup de pièces moteurs Zetec et Duratec deviennent difficiles a trouver ! (faites des provisions si vous souhaitez pouvoir rouler avec encore quelque temps! )Et plus une seule boite en France capable de refaire le pont arr
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
JMGRD a écrit :A savoir également que beaucoup de pièces moteurs Zetec et Duratec deviennent difficiles a trouver ! (faites des provisions si vous souhaitez pouvoir rouler avec encore quelque temps! )Et plus une seule boite en France capable de refaire le pont arr
Une petite recherche internet contredit cette dernière affirmation
Cela étant, il faut être au pied du mur pour être certain de le franchir
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
A titre d'exemple j'ai longtemps cherché un moteur pour un ami et bien .......bon courage (finalement un seul en Allemagne à rénover trouvé par son garagiste ) Du coup j'en ai cherché un pour moi sans réel succés (dépôts d'alertes chez les casseurs , sites d'annonces etc etc . la raison est simple une énorme production de diesels dans ces périodes et peu de motorisations essence compatibles ! Les BV elles sont plus faciles à dénicher . Personnellement j'ai résolu mon problème de recherche ,mais pour ceux qui ont des 4/4 ou des plus 4 Zetec ou Duratec vous devriez sérieusement y penser (curieusement il est plus facile de trouver des moteurs pour les versions plus anciennes à l'exception du Fiat car les autres sont utilisés en VHC donc beaucoup de refabrications et de pièces disponibles pour l'instant).
Retourner vers « Les moteurs et ce qui va avec. »