Mon expérience personnelle m'a démontré qu'on peut faire refaire un radiateur à neuf à un coup très abordable = */- 300€ !
Celui de ma +4 étant un ersatz de celui de BM , l'artisan s'est assuré qu'il n'y avait rien de bouché et à collé les deux coques latérales en plastique (qui viennent de chez BM) , un teste de pression , un coup de peinture et roule ma poule !
Quand je me suis renseigné sur les prix chez les concessionnaires , mon sang n'a fait qu'un tour , s'est coagulé et n'est jamais retourné .
De mème avec la crémaillère de direction. Un copain devait changer la sienne qui "vibrotait" un peu . 3000 € : prix de la crémaillère avant travaux.
Le meccano qui s'occupe de mes voitures a démonté la crémaillère , usiné 2 bagues et le tour est joué = 250 € !
Ca me permet de signaler qu'il y a des Mog qui me plaisent bien mais qui sont en vente depuis tellement longtemps que l'éthanol doit se figer au fond du réservoir que je crains pour les injecteurs et le reste .
La voiture vieilli en vitrine mais le prix ne baisse pas malgré mes offres tout à fait raisonnables et civilisées . C'est la classe !
D'un autre coté, c'est joli aussi une Mog en vitrine..
En attendant , la mienne ne part toujours pas !
Bdau temps , bonne route !