214 résultats trouvés
- 04 juin 2026, 06:58
- Forum : Les pilotes
- Sujet : présentation de mathilde
- Réponses : 12
- Vues : 1315
Re: présentation de mathilde
Passionnée par les Morgan depuis plusieurs années, mais pas par ce forum apparemment !!! 
- 03 mai 2026, 16:24
- Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
- Sujet : Pièce de calandre baladeuse sur les CX
- Réponses : 14
- Vues : 1375
Re: Pièce de calandre baladeuse sur les CX
Colle à pare brise avec un traitement primaire alu avant de coller et ça tiendra 56 ans ou plus !!!
- 03 mai 2026, 16:22
- Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
- Sujet : Morgan Intérieur écossais tissu Porsche
- Réponses : 21
- Vues : 1800
Re: Morgan Intérieur écossais tissu Porsche
Superbe! Je demanderais les panneaux int de porte de la même facture lorsque je commanderais la mienne, c'est à dire jamais !!! Mais c'est choli !
- 02 avr. 2026, 13:54
- Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
- Sujet : Etrange pincement tuyau
- Réponses : 7
- Vues : 2887
Re: Etrange pincement tuyau
Pour plus que ca ne fuit il faut également pincer la durite retour radiateur. Sinon tu as gagné une pince à durite.
- 26 mars 2026, 14:21
- Forum : Le châssis.
- Sujet : Direction qui grince
- Réponses : 8
- Vues : 1855
Re: Direction qui grince
LOU01 a écrit :...PS; je pense que graisser les kings pins peut apporter un peu de silence....
Beaucoup même !!!
- 25 mars 2026, 16:39
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : +4 GDI de nicephore
- Réponses : 14
- Vues : 3859
Re: +4 GDI de nicephore
Cholie couleur !
- 24 mars 2026, 18:00
- Forum : La sellerie.
- Sujet : Montage sidescreen et déflecteurs
- Réponses : 30
- Vues : 4837
Re: Montage sidescreen et déflecteurs
J'ai fabriqué des déflecteurs, un peu d'impression 3D et de découpage laser et le résultat est correct.
- 24 mars 2026, 06:26
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Un nouveau de Chinon
- Réponses : 24
- Vues : 6206
- 19 mars 2026, 12:09
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : 4/4 de Rivella
- Réponses : 11
- Vues : 1370
Re: 4/4 de Rivella
Je la restaurerais intégralement sauf la carrosserie. Avec ses bosses.
- 12 mars 2026, 21:34
- Forum : L'électricité.
- Sujet : changement de clignotants sur les CX
- Réponses : 41
- Vues : 4900
Re: changement de clignotants sur les CX
Rêveur a écrit :Tu veux dire qu'on pourrait faire échange?M0RGAN a écrit :Et moi, faudra que je fasse pareil dès que je me serai procuré les cabochons orange...Rêveur a écrit :Oui ça fait bien... faudra que je fasse pareil dès que je me serai procuré les cabochons blanc...
Je vais garder les blancs en stock, sait-on jamais !
- 12 mars 2026, 17:30
- Forum : L'électricité.
- Sujet : changement de clignotants sur les CX
- Réponses : 41
- Vues : 4900
Re: changement de clignotants sur les CX
Rêveur a écrit :Oui ça fait bien... faudra que je fasse pareil dès que je me serai procuré les cabochons blanc...
Et moi, faudra que je fasse pareil dès que je me serai procuré les cabochons orange...
- 07 mars 2026, 17:15
- Forum : L'électricité.
- Sujet : changement de clignotants sur les CX
- Réponses : 41
- Vues : 4900
Re: changement de clignotants sur les CX
Si tu souhaites te débarrasser des cabochons orange, je serais éventuellement preneur.
- 04 mars 2026, 20:08
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : Roadster v6 3.0
- Réponses : 13
- Vues : 2750
Re: Roadster v6 3.0
Jumpinjack a écrit :Très belle couleurs. Est-ce que c'est celle qui était en vente ?
Si il l'a acheté, c'est qu'à un moment donné elle était à vendre !
- 23 févr. 2026, 16:39
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Un peu de détente ....
- Réponses : 805
- Vues : 232333
Re: Un peu de détente ....
C'est évidemment de l’IA, le logo gemini en bas à gauche en est la preuve. Le positif, c'est que ça fait fonctionner vos vieilles cervelles toutes ’́rabougrittes’́!!!! Oh hé ça va, c'est du 55e degré.
- 22 févr. 2026, 09:07
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Un peu de détente ....
- Réponses : 805
- Vues : 232333
Re: Un peu de détente ....
Je veux bien les cabochons de cligno