81 résultats trouvés

par PW30
30 mai 2026, 23:26
Forum : Vos photos
Sujet : Photos du jour
Réponses : 126
Vues : 50254

Re: Photos du jour

Photo du jour ; Méditerranée Morgan Club en balade ... près de la Méditerranée !
par PW30
30 mai 2026, 19:35
Forum : Vos photos
Sujet : La sortie "Cézanne" ou Ste Victoire
Réponses : 12
Vues : 5153

Re: La sortie "Cézanne" ou Ste Victoire

A l'heure de l'apéro au bar, quelques photos de notre excellente journée !!! Pour d'autres photos il faut aller sur le compte Instagram du club, ou bien mieux venir nous rencontrer lors d'une de nos sorties ! :D
par PW30
30 mai 2026, 07:28
Forum : Vos photos
Sujet : La sortie "Cézanne" ou Ste Victoire
Réponses : 12
Vues : 5153

Re: La sortie "Cézanne" ou Ste Victoire

Après le weekend Cezanne de 2025 , pendant la fête des mères, on récidive en 2026 ! Week-end Méditerranée Morgan Club le long du canal du Midi. Rejoignez nous pour l'apéro si vous êtes dans le coin !
par PW30
09 mai 2026, 20:10
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
Réponses : 62
Vues : 29946

Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800

Oui il a suivi le sujet du bar. BRAVO et merci au Bar ! Il pense même fabriquer un lot si besoin ! :D :D

viewtopic.php?f=1&t=3878&start=75
par PW30
07 mai 2026, 10:05
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
Réponses : 62
Vues : 29946

Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800

... résultat impeccable ! Après beaucoup de nuits blanches, de mails à Melvin Rutter et à Malvern et à Williams Morgan et ainsi de suite nous confirmons que la butée n'existe pas et il n y a pas de solution simple. Mon mécano doué du village à donc repris l'article de notre Bar et autour d'un Pastis...
par PW30
25 févr. 2026, 12:58
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
Réponses : 62
Vues : 29946

Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800

Merci pour l'aide et le lien :D :D
par PW30
20 févr. 2026, 18:33
Forum : Les moteurs et ce qui va avec.
Sujet : Butée d’embrayage ford zetec 1800
Réponses : 62
Vues : 29946

Re: Butée d’embrayage ford zetec 1800

Bonjour à tous, Heure de l'apéro et une question pour ceux qui ont eu des soucis avec l'embrayage sur zetec 1.8. Je relis ce sujet et me demande si depuis quelqu'un a trouvé un fournisseur pour la butée... je perds trop de liquide et ce n'est pas les freins. Pas de fuite visible et ça goûte sous la ...
par PW30
22 janv. 2026, 21:03
Forum : Vos photos
Sujet : Rassemblement de Noël
Réponses : 6
Vues : 1918

Re: Rassemblement de Noël

4 Morgan au 4A... j'ai raté ça alors que suis juste l'autre côté du pont les week-end. Au printemps quand le soleil est de retour je franchirai le Rhône pour vous dire bonjour. :D :D :roll:
par PW30
20 avr. 2025, 15:40
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : Couvre chef
Réponses : 14
Vues : 4864

Re: Couvre chef

Près de la frontière espagnol il faudra plutôt des sombrero !... par contre en Morgan avec des sombrero il faudra rouler doucement ! :lol:
par PW30
20 avr. 2025, 15:36
Forum : La Terrasse
Sujet : Contrôle de police
Réponses : 5
Vues : 2744

Re: Contrôle de police

Excellent :lol: :lol: :lol:
par PW30
25 mars 2025, 19:39
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : ZFE
Réponses : 151
Vues : 55014

Re: ZFE

... oui c'est tout bête : Quand c'est oui, ce n'est pas non mais quand c'est non ce n'est pas non, mais peut être oui... err... ou non, mais le "oui mais" l'emporte souvent au détriment du "non mais" sans oublier le fameux "oui mais non"... et on ajoute depuis quelques ...
par PW30
22 mars 2025, 08:33
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : Interrogation du jour!
Réponses : 19
Vues : 5784

Re: Interrogation du jour!

Deux propositions :
dans l'esprit cabriolet une jolie Triumph
Sinon pour un accès plus facile au poste de pilotage une vieille Land Rover Defender ... ! Pratique aussi pour remorquer des Morgan des amis !
par PW30
13 mars 2025, 21:13
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : Morgan 2025
Réponses : 236
Vues : 81015

Re: Morgan 2025

Incroyable... comment le lancement d'un modèle MORGAN qui ne plaise pas trop aux passionnés provoque autant de sujets intéressants... si on habitait tous le même village on referait le monde au bar apportant des solutions inimaginable par les politiciens... et on aurait le plaisir d'admirer des bell...
par PW30
13 mars 2025, 13:05
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : Morgan 2025
Réponses : 236
Vues : 81015

Re: Morgan 2025

... ou peut-être dans 30 ans nos vieilles mog seront toutes avec une conversion électrique... avec un enregistrement du son du moteur que l'on écoutera dans nos écouteurs bluetooth ? ... profitons du present !!!
par PW30
13 mars 2025, 12:57
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : Morgan 2025
Réponses : 236
Vues : 81015

Re: Morgan 2025

... aie aie... penser que dans 30 ou 40 ans les plus jeunes d'entre nous rouleront dans des Tesla ou des Zoe de collection.... ou des morgan électrique... sorry, no comment... Je vais bichonner ma belle 4/4 de 1969 et continuer à me faire plaisir ! :D :D

Aller à la recherche avancée