Bonjour,
la pendule Smiths de ma Morgan Tourer 2009 tourne à l'envers depuis quelques mois !
J'ai débranché et rebranché, manipulé la commande de remise à l'heure.
Rien
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Célian
19 résultats trouvés
- Hier, 17:07
- Forum : Le châssis.
- Sujet : Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
- Réponses : 20
- Vues : 1633
Re: Quels pneus recommandez-vous pour une Morgan classique ?
Avon sans hésitation
c'est la marque anglaise pour les belles anglaises
c'est la marque anglaise pour les belles anglaises
- Hier, 17:02
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Phare avec système diurne
- Réponses : 10
- Vues : 1053
Re: Phare avec système diurne
Philippe83 a écrit :As tu les petits lumignons situés sur les ailes ? J’ai modifié ceux ci pour les avoir toujours allumés dès la mise du contact.
j'ai fait de même
ça fait son petit effet
avec des ampoules led cela serait peut-être plus visible
- 06 janv. 2023, 11:32
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Batterie accès
- Réponses : 84
- Vues : 68232
Re: Batterie accès
elles tiendraient
- 06 janv. 2023, 11:29
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Batterie accès
- Réponses : 84
- Vues : 68232
Re: Batterie accès
Merci
"droit" évidemment
2 vis Allen ok mais où ?
elles tiendrais l'assise ?
"droit" évidemment
2 vis Allen ok mais où ?
elles tiendrais l'assise ?
- 24 sept. 2022, 16:48
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Batterie accès
- Réponses : 84
- Vues : 68232
Re: Batterie accès
Oui sous le siège arrière gauche
accessible uniquement par en dessous en déposant un panneau en bois
si on peut dire accessible !
à moins que l'assise du siège soit démontable par l'intérieur
je n'ose pas forcer
accessible uniquement par en dessous en déposant un panneau en bois
si on peut dire accessible !
à moins que l'assise du siège soit démontable par l'intérieur
je n'ose pas forcer
- 15 sept. 2022, 12:12
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Batterie accès
- Réponses : 84
- Vues : 68232
Re: Batterie accès
Et oui merci
arrière droit sur ce Tourer 2009
il faut mettre la voiture sur le pont
déposer le panneau en bois fixé au châssis qui fait office de plancher
débrancher en passant par dessus la batterie SANS s'électrocuter
la descendre ...
arrière droit sur ce Tourer 2009
il faut mettre la voiture sur le pont
déposer le panneau en bois fixé au châssis qui fait office de plancher
débrancher en passant par dessus la batterie SANS s'électrocuter
la descendre ...
- 11 mars 2022, 17:04
- Forum : Le parking du Bar
- Sujet : Le bureau du parking
- Réponses : 80
- Vues : 96478
Re: Le bureau du parking
Bonjour,
La Tourer de ACL est de 2009 (avec plaque centenaire) - moteur Ford 145 CV - boite 5 - carrosserie vert "Connaught" - sellerie cuir camel
La Tourer de ACL est de 2009 (avec plaque centenaire) - moteur Ford 145 CV - boite 5 - carrosserie vert "Connaught" - sellerie cuir camel
- 07 janv. 2022, 14:15
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : ACL le Tourer
- Réponses : 8
- Vues : 6719
Re: ACL le Tourer
oui les Landes
devant le golf de Seignosse
devant le golf de Seignosse
- 28 oct. 2021, 10:00
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : ACL le Tourer
- Réponses : 8
- Vues : 6719
Re: ACL le Tourer
On ne voit pas bien le numéro du département !
Les Landes (40) mais pas celles de Bretagne
Le long d'un golf.
Suggestions ?
Les Landes (40) mais pas celles de Bretagne
Le long d'un golf.
Suggestions ?
- 24 sept. 2021, 16:44
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : ACL le Tourer
- Réponses : 8
- Vues : 6719
- 07 juil. 2021, 09:55
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Batterie accès
- Réponses : 84
- Vues : 68232
Re: Batterie accès
Je n’ai pas « osé » déposer l’assise arrière
Comment faire ?
Comment faire ?
- 07 juil. 2021, 09:52
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Batterie accès
- Réponses : 84
- Vues : 68232
Re: Batterie accès
Sur le Tourer pas de trappe
- 19 juin 2021, 16:53
- Forum : L'électricité.
- Sujet : Batterie accès
- Réponses : 84
- Vues : 68232
Re: Batterie accès
Bonjour à tous, Une fois la voiture sur le pont on voit très précisément que la batterie est à l'arrière droit, c'est pourquoi le coupe batterie est sur la cloison sous l'avant du siège ar droit. Elle repose sur des "planches" de bois, elles même retenue par des plaques métalliques fixées ...
- 14 mai 2021, 18:20
- Forum : Les pilotes
- Sujet : ACL nouveau propriétaire d'une merveille
- Réponses : 15
- Vues : 12455
Re: ACL nouveau propriétaire d'une merveille
ah aussi : vert Connaught - cuir "fauve" - moquette verte