214 résultats trouvés

par speed2590
09 mai 2026, 13:20
Forum : La sellerie.
Sujet : Side screens qui blanchit
Réponses : 16
Vues : 1542

Re: Side screens qui blanchit

Ils sont taquins :lol:
Après lavage, les side screens sont beaux ou pas ?
Pas de trace dans le compartiment moteur vers le bocal de LDR ?
Une petite photo peut-être
Cordialement
par speed2590
07 mai 2026, 19:56
Forum : La sellerie.
Sujet : Réparation capote en vinyle
Réponses : 3
Vues : 633

Re: Réparation capote en vinyle

Bonjour,
Les colles , les patchs ????????
Il vaut mieux confier cette restauration à un sellier digne de ce nom.
par speed2590
31 mars 2026, 17:05
Forum : La Terrasse
Sujet : Reportage Bourrelier dans le Doubs
Réponses : 9
Vues : 2162

Re: Reportage Bourrelier dans le Douds

je connais Jean-François, un gars très simple et très sympathique qui a des mains en or.
Je lui avais confié la réfection de la partie avant de la capote de ma Morgan +4 et aussi celle d'un siège avant de ma 911.
J'en avais déjà parlé ici je crois.
Ne pas hésiter à le contacter.
par speed2590
22 mars 2026, 12:13
Forum : L'électricité.
Sujet : Phares Longue Portée
Réponses : 158
Vues : 15553

Re: Phares Longue Portée

Vraiment très belle !
Les LP jaunes sont-ils autorisés avec des phares blancs ? (d'après chat gpt c'est interdit en FRance)

653915229_1267836858799825_8431490043442556156_n.jpg
par speed2590
14 mars 2026, 11:48
Forum : Les tutoriels
Sujet : Changement tableau de bord
Réponses : 43
Vues : 10515

Re: Changement tableau de bord

J'ai l'impression que l'encoche est pour le frein à main non ?
Quel est l'intérêt de passer 8 couches de vernis ?
par speed2590
07 mars 2026, 20:43
Forum : ___Les Morgan
Sujet : Restauration du 4-4 de Simon
Réponses : 735
Vues : 445075

Re: Restauration du 4-4 de Simon

Bientôt une année de passé et plus de nouvelle : il en est où ce beau projet :?:
par speed2590
22 févr. 2026, 14:08
Forum : La Terrasse
Sujet : Un peu de détente ....
Réponses : 805
Vues : 232346

Re: Un peu de détente ....

Elle est où cette casse, je serais intéressé par certaines pièces ?
De quand date la photo ?
par speed2590
12 févr. 2026, 10:21
Forum : Le châssis.
Sujet : Peindre ou ne pas peindre les roues de ma plus Four
Réponses : 42
Vues : 4897

Re: Peindre ou ne pas peindre les roues de ma plus Four

Tellement belle et rare avec les jantes teinte caisse avec rappel intérieur :!:
par speed2590
02 févr. 2026, 20:38
Forum : La sellerie.
Sujet : Couvre capote
Réponses : 15
Vues : 2314

Re: Couvre capote

Aux beaux jours, tu pourrais rendre visite à Jean-François Gremaux : sellier à Onans Très sympa et très disponible, tu verras son atelier et ses réalisations : un vrai pro très réputé.(tu le connais peut-être ?) Il pourra sans doute te donner une fourchette de prix en y allant avec ton bolide bien ...
par speed2590
02 févr. 2026, 13:23
Forum : La sellerie.
Sujet : Couvre capote
Réponses : 15
Vues : 2314

Re: Couvre capote

Aux beaux jours, tu pourrais rendre visite à Jean-François Gremaux : sellier à Onans Très sympa et très disponible, tu verras son atelier et ses réalisations : un vrai pro très réputé.(tu le connais peut-être ?) Il pourra sans doute te donner une fourchette de prix en y allant avec ton bolide bien s...
par speed2590
17 janv. 2026, 20:49
Forum : La sellerie.
Sujet : Ceinture de capot : Pour ou contre ?
Réponses : 30
Vues : 8405

Re: Ceinture de capot : Pour ou contre ?

Je l'ai retirée l'année dernière, ma femme aimait le coté vintage de la ceinture mais pas moi. Pour ceux qui aiment: Avec la peau de mouton sous la ceinture, le capot n'en a jamais souffert : aucune marque, aucune rayure. L'entretien est facile et rapide, je ne le faisais pas tous les ans et elle es...
par speed2590
04 janv. 2026, 12:20
Forum : Le châssis en bois
Sujet : Rénovation peinture / detailing
Réponses : 35
Vues : 2754

Re: Quand il faut s'occuper l'hiver.....(MGC GT)

Je pratique aussi le detailing sur mes bolides, je me fourni ici chez https://www.maniac-auto.com/fr/ : ils ont de très bon produits. ;)
par speed2590
15 déc. 2025, 15:45
Forum : L'électricité.
Sujet : Phares Longue Portée
Réponses : 158
Vues : 15553

Re: Phares Longue Portée

Ceux de la photo sont trop petits à mon goût : quel est le diamètre ?
Les WIPAC diam 130 conviendraient peut-être, je vais faire un masque en carton pour me rendre compte.
par speed2590
13 déc. 2025, 11:35
Forum : L'électricité.
Sujet : Phares Longue Portée
Réponses : 158
Vues : 15553

Re: Phares Longue Portée

Je me suis lancé dans la réalisation des supports de LP. Ne voulant rien dégrader du bolide j'envisage de me fixer sur l'attache du pare-chocs et sur une cornière de 20x20 traversant de part et d'autre le châssis. Il n'y a pas beaucoup de passage entre le support de la plaque d'immatriculation et l'...
par speed2590
23 nov. 2025, 13:41
Forum : Le châssis.
Sujet : freins arrières
Réponses : 27
Vues : 3134

Re: freins arrières

Je n'utilise jamais le frein à main lors du stockage en hiver pour une période de environ 4/5 mois. Pour éviter le plat sur les pneus je gonfle à 2,5 bars et ils sont isolés de la dalle ciment par une tôle. On peut aussi poser les 4 roues sur des plaques de polystyrène de 30/40 mm d'épr pour éviter ...

Aller à la recherche avancée