96 résultats trouvés
- 26 mars 2026, 15:05
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Un nouveau de Chinon
- Réponses : 24
- Vues : 6205
Re: Un nouveau de Chinon
Ici deux photos dont une avec le président de l'AOC qui accueille les invités en leur faisant le pare brise sans oublier de cracher sur ce dernier. Ça ne plait pas à tout le monde, mais c'est leur règle :D https://i.postimg.cc/ZCtn7KdB/bourgogne-2.jpg Sûrement une tradition datant du Covid :D
- 17 mars 2026, 17:44
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Hi Guys !!!
- Réponses : 15
- Vues : 1945
Re: Hi Guys !!!
hbr5 a écrit :Bienvenue au zing !
Norton ..... serait ce un clin d'oeil à un intéret marqué pour certains 2 roues des époques ???
Ou un antivirus….
- 14 mars 2026, 10:48
- Forum : Vos photos
- Sujet : Photos du jour
- Réponses : 126
- Vues : 50286
- 15 févr. 2026, 11:37
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Presentation Tourangelle
- Réponses : 88
- Vues : 10377
Re: Presentation Tourangelle
Bonjour à tous, Loin de me considérer comme un pilote, je ne recherche pas la performance. En revanche, j’ai la chance de vivre dans une région dotée d’un arrière-pays remarquable et des routes de montagne assez exceptionnelles. Ma première expérience, une petite 4/4 Sport, que j’ai adorée, une voit...
- 30 janv. 2026, 18:14
- Forum : Les pilotes
- Sujet : [Présentation Axel] De la Caterham à la Morgan pour du road trip... ?
- Réponses : 69
- Vues : 13379
Re: [Présentation Axel] De la Caterham à la Morgan pour du road trip... ?
C’est dommage de faire fuir le rare jeune qui se présente ! :D Avec Axel, on est face du nouveau client Morgan, quelqu'un qui se détache du passé et de la mécanique pure. Aucune nostalgie ni d’attachement, qui permet de pardonner les défauts au nom du "charme d'autrefois". Il consomme la v...
- 05 déc. 2025, 16:23
- Forum : Les Histoires
- Sujet : J'vous informe ...........
- Réponses : 13
- Vues : 2943
Re: J'vous informe ...........
À partir de 2035, vous aurez le droit de continuer à circuler en thermique, mais il faudra equiper toutes les voitures de ce système de toilettes embarqué avec cuve reliée au tout à l'égout. Du coup elles seront assujetties à la taxe foncière ou pas, vu qu’elles possèderont un élément probant de co...
- 15 oct. 2025, 14:22
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Un peu de détente ....
- Réponses : 805
- Vues : 232283
Re: Un peu de détente ....
Zut,
j’habite à Nice et j’ai pas la bonne du coup
j’habite à Nice et j’ai pas la bonne du coup
- 04 oct. 2025, 18:43
- Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
- Sujet : Sennheiser test ? avis ?
- Réponses : 44
- Vues : 13488
Re: Sennheiser test ? avis ?
Perso,
Un Roadster, des AirPods avec réduction de bruit pour l’autoroute et du vent dans les oreilles sinon !
Un Roadster, des AirPods avec réduction de bruit pour l’autoroute et du vent dans les oreilles sinon !
- 26 juil. 2025, 09:23
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Présentation Fred 98
- Réponses : 30
- Vues : 7603
Re: Présentation Fred 98
Cool, j’adore ces mini pare brise saute vent
Amitiés
Amitiés
- 24 juil. 2025, 14:00
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Présentation Fred 98
- Réponses : 30
- Vues : 7603
Re: Présentation Fred 98
Salut le sudiste,
À te croiser sur l’une des Corniches. En attendant bienvenue !
À te croiser sur l’une des Corniches. En attendant bienvenue !
- 22 juil. 2025, 17:09
- Forum : Les pilotes
- Sujet : Philippe M
- Réponses : 21
- Vues : 5778
Re: Philippe M
Gege a écrit :Bienvenue au bar, Philippe! Mais au vudes derniers messages, j’ai l’impression d’etre davantage dans un asile d'agités du bocal que dans un bar de gens sérieux….
Justement un bar…
- 19 juil. 2025, 10:09
- Forum : ___Les Morgan
- Sujet : Morgan 4/4 Low-line (2000)
- Réponses : 603
- Vues : 294925
- 16 juil. 2025, 20:03
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Nos Garages/Box/Granges…
- Réponses : 29
- Vues : 6572
- 16 juil. 2025, 14:06
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Nos Garages/Box/Granges…
- Réponses : 29
- Vues : 6572
- 16 juil. 2025, 13:49
- Forum : La Terrasse
- Sujet : Nos Garages/Box/Granges…
- Réponses : 29
- Vues : 6572




