96 résultats trouvés

par Copenice
26 mars 2026, 15:05
Forum : Les pilotes
Sujet : Un nouveau de Chinon
Réponses : 24
Vues : 6188

Re: Un nouveau de Chinon

Ici deux photos dont une avec le président de l'AOC qui accueille les invités en leur faisant le pare brise sans oublier de cracher sur ce dernier. Ça ne plait pas à tout le monde, mais c'est leur règle :D https://i.postimg.cc/ZCtn7KdB/bourgogne-2.jpg Sûrement une tradition datant du Covid :D
par Copenice
17 mars 2026, 17:44
Forum : Les pilotes
Sujet : Hi Guys !!!
Réponses : 15
Vues : 1942

Re: Hi Guys !!!

hbr5 a écrit :Bienvenue au zing !
Norton ..... serait ce un clin d'oeil à un intéret marqué pour certains 2 roues des époques ???


Ou un antivirus….
par Copenice
14 mars 2026, 10:48
Forum : Vos photos
Sujet : Photos du jour
Réponses : 126
Vues : 50219

Re: Photos du jour

J’adore ce type de photo !

Image

Image
par Copenice
15 févr. 2026, 11:37
Forum : Les pilotes
Sujet : Presentation Tourangelle
Réponses : 88
Vues : 10329

Re: Presentation Tourangelle

Bonjour à tous, Loin de me considérer comme un pilote, je ne recherche pas la performance. En revanche, j’ai la chance de vivre dans une région dotée d’un arrière-pays remarquable et des routes de montagne assez exceptionnelles. Ma première expérience, une petite 4/4 Sport, que j’ai adorée, une voit...
par Copenice
30 janv. 2026, 18:14
Forum : Les pilotes
Sujet : [Présentation Axel] De la Caterham à la Morgan pour du road trip... ?
Réponses : 69
Vues : 13354

Re: [Présentation Axel] De la Caterham à la Morgan pour du road trip... ?

C’est dommage de faire fuir le rare jeune qui se présente ! :D Avec Axel, on est face du nouveau client Morgan, quelqu'un qui se détache du passé et de la mécanique pure. Aucune nostalgie ni d’attachement, qui permet de pardonner les défauts au nom du "charme d'autrefois". Il consomme la v...
par Copenice
05 déc. 2025, 16:23
Forum : Les Histoires
Sujet : J'vous informe ...........
Réponses : 13
Vues : 2937

Re: J'vous informe ...........

À partir de 2035, vous aurez le droit de continuer à circuler en thermique, mais il faudra equiper toutes les voitures de ce système de toilettes embarqué avec cuve reliée au tout à l'égout. Du coup elles seront assujetties à la taxe foncière ou pas, vu qu’elles possèderont un élément probant de co...
par Copenice
15 oct. 2025, 14:22
Forum : La Terrasse
Sujet : Un peu de détente ....
Réponses : 805
Vues : 232164

Re: Un peu de détente ....

Zut,

j’habite à Nice et j’ai pas la bonne du coup :D
par Copenice
04 oct. 2025, 18:43
Forum : Le Zinc, c'est ici que le monde des Morgan est refait.
Sujet : Sennheiser test ? avis ?
Réponses : 44
Vues : 13477

Re: Sennheiser test ? avis ?

Perso,

Un Roadster, des AirPods avec réduction de bruit pour l’autoroute et du vent dans les oreilles sinon !
par Copenice
26 juil. 2025, 09:23
Forum : Les pilotes
Sujet : Présentation Fred 98
Réponses : 30
Vues : 7597

Re: Présentation Fred 98

Cool, j’adore ces mini pare brise saute vent

Amitiés
par Copenice
24 juil. 2025, 14:00
Forum : Les pilotes
Sujet : Présentation Fred 98
Réponses : 30
Vues : 7597

Re: Présentation Fred 98

Salut le sudiste,

À te croiser sur l’une des Corniches. En attendant bienvenue !
par Copenice
22 juil. 2025, 17:09
Forum : Les pilotes
Sujet : Philippe M
Réponses : 21
Vues : 5769

Re: Philippe M

Gege a écrit :Bienvenue au bar, Philippe! Mais au vudes derniers messages, j’ai l’impression d’etre davantage dans un asile d'agités du bocal que dans un bar de gens sérieux….



Justement un bar…
par Copenice
19 juil. 2025, 10:09
Forum : ___Les Morgan
Sujet : Morgan 4/4 Low-line (2000)
Réponses : 603
Vues : 294110

Re: Morgan 4/4 Low-line (2000)

Et …
par Copenice
16 juil. 2025, 20:03
Forum : La Terrasse
Sujet : Nos Garages/Box/Granges…
Réponses : 29
Vues : 6563

Re: Nos Garages/Box/Granges…

L’un des gardiens en ballade

Image
par Copenice
16 juil. 2025, 14:06
Forum : La Terrasse
Sujet : Nos Garages/Box/Granges…
Réponses : 29
Vues : 6563

Re: Nos Garages/Box/Granges…

Toi aussi tu as des petit gardiens



Image
par Copenice
16 juil. 2025, 13:49
Forum : La Terrasse
Sujet : Nos Garages/Box/Granges…
Réponses : 29
Vues : 6563

Re: Nos Garages/Box/Granges…

Whaou, ça c’est du garage !

Le mien c’est juste un garage, d’un autre côté, ça oblige à faire un choix

Image

Amitiés

Aller à la recherche avancée